Censure sur Internet sur ordre de l'Etat allemand et plaintes pénales : Madame von Storch continue le combat.
Nous avons relaté que la politicienne de l'AfD Béatrice von Storch, tout comme la co-présidente du parti Alice Weidel, avait eu ses comptes Facebook et Twitter bloqués. Elle était ainsi victime de la nouvelle loi de censure allemande rappelant les méthodes du nationalisme et du communisme stalinien (https://lesobservateurs.ch/2018/01/02/grave-grave-nouvelle-loi-sur-linternet-lallemagne-retrouve-en-2018-la-censure-des-regimes-totalitaires/). La police de Cologne ayant par ailleurs porté plainte contre elle pour incitation à la haine, un avocat de Ratisbonne a maintenant réagi, car il est punissable de porter plainte contre quelqu'un pour des motifs inexistants. Il a déposé une plainte pénale contre le commandant de la police de Cologne, qui devra donc lui aussi passer au tribunal. Madame von Storch, quant à elle, est bien décidée à continuer le combat.
http://www.journalistenwatch.com/2018/01/03/beatrix-von-storch-getroffene-hunde-bellen-jetzt-folgt-der-konter-gegen-linken-denunzianten/
Traduction (Claude Haenggli) : "La police de Cologne obéit à des ordres politiques lorsqu'elle porte plainte contre moi. Les partisans du Multikulti s'y joignent évidemment. Mais je ne me laisserai pas réduire au silence. Ni par Merkel, ni par Maas, ni par les extrémistes de gauche qui s'acharnent contre l'AfD. Ceux qui portent plainte contre moi parce que je désigne des hordes agissant en groupe pour violer protègent ces criminels et font cause commune avec eux."
Claude Haenggli, 3.1.2018
Et vous, qu'en pensez vous ?