Nouvel An à Molenbeek (Belgique) : les pompiers choqués par l’agression d’une équipe

post_thumb_default

 

Les pompiers ont particulièrement été choqués par l’agression d’une équipe dans son camion vers 00h30, rue Piers à Molenbeek. « Le véhicule a été caillassé et l’autopompe a subi des dégâts mais, heureusement, aucun de nos hommes n’a été été blessé », explique à Belga Pierre Meys, porte-parole du SIAMU Bruxelles-Capitale.

Les pompiers enregistrent 134 interventions rouges (sorties de véhicules pompiers) dont 8 pour des feux de voiture à Anderlecht, Saint-Josse, Molenbeek et Schaerbeek, 60 pour des feux de poubelles, 5 incendies et 61 petits services (personnes bloquées, nettoyage de la voie publique, etc.)

7sur7

Merci à PierreTerrail

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Astérix contre les islamistes le

    Molnbeerk doit être abandonné à son sort
    on laisse ce quartier marocain éteindre eux même leur incendies
    vous verrez , sous peu vous les entendrez pleurnichez ” siaou plait messieurs , siou plait “

  2. Posté par poulbot le

    Partout en Europe la racaille frappe sur les personnes assurant la sécurité des citoyens; partout en Europe les gouvernements en place ne font rien . La population subit s’en pouvoir ce défendre, car si elle ce défend contre la racaille , elle fini en prison alors que la racaille continue en toute liberté ses exactions .

  3. Posté par odin29 le

    Les pompiers, les flics, le samu…tous devraient refuser d’intervenir dans ces quartier dits ” sensibles “.
    Ces zones de non droit devraient être entourées de barbelés.

  4. Posté par Tommy le

    Des gentils Marocains?

  5. Posté par Bussy le

    Pourquoi vont-ils encore à Molenbeek ? Qu’ils laissent tout brûler….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.