Le Danemark quitte l’agence des Nations Unies pour les réfugiés – l’accueil des migrants est complètement stoppé

Le Danemark n’accepte plus les réfugiés et les migrants: le pays s’est désengagé du système de quotas de l’organisation des Nations Unies pour les réfugiés – avec laquelle plus de 30 pays dans le monde ont pris des personnes dans les zones de crise, rapporte le «taz» .
Par conséquent, le gouvernement danois justifie la mesure en disant que le pays a besoin d’un « espace de respiration ». Il n’y a plus de possibilité d’accueillir 500 réfugiés de quota chaque année – Copenhague s’est engagée envers l’organisation des réfugiés des Nations Unies.

En 2017, environ 2 800 migrants avaient demandé l’asile au Danemark.

Comme le rapporte le journal, depuis 1978, le Danemark participe au programme de réinstallation de l’ONU. Les réfugiés et les migrants doivent donc être transférés des pays de réfugiés les plus proches des régions en crise vers des pays tiers.

Le parlement danois a maintenant adopté une loi pour ne plus avoir à accepter de réfugiés. En plus de la coalition droite-libérale-conservatrice et du parti populaire danois, les sociaux-démocrates ont rejoint la décision. Selon « taz » ils étaient le seul des partis d’opposition de gauche.

La gauche critique vivement la décision: « Le monde a besoin de plus de coopération internationale et rien de moins », a déclaré Sofie Carsten Nielsen, porte-parole des affaires étrangères des libéraux de gauche danois sur le « taz ». « Si tous les pays se comportent comme nous, nous pourrions oublier les accords internationaux ».

Amnesty International critique également les actions du gouvernement danois. L’organisation des droits de l’homme accuse Copenhague de « l’échec historique ».

Epoch Times via FDesouche.com

Nos remerciements à Loulou

36 commentaires

  1. Posté par Astraelia vega le

    Bravo! Ceci n’est pas de l’immigration, mais une guerre de génocide sociétal contre par le nouvel ordre mondial contre l’Occident, qui utilise l’ennemigration multicultufaciste comme arme de destruction massive finale…

  2. Posté par Antoine le

    Excellente nouvelle !
    ”Le parlement danois a maintenant adopté une loi pour ne plus avoir à accepter de réfugiés”
    Mme Sommaruga (DFJP-PS) devrait prendre exemple sur le Danemark !
    Plus de (faux) réfugiés en Suisse !
    M. ”Le complet vide” devrait arrêter de déblatérer concernant les aides (soi-disant insuffisantes) que la Suisse a apporté aux camps de réfugiés au Moyen-Orient !

  3. Posté par Andrea Dalia le

    Pourtant le Danemark a beaucoup de place………au Groenland……

  4. Posté par STOP le

    Enfin une nouvelle qui illumine ma journée ! Y’a encore de l’espoir.

  5. Posté par p Williiams le

    Stopper les migrants et mettre en quarantaine les gouvernements derriere les guerres d appropriation de richesses naturelles.

  6. Posté par GVS le

    Je pense que le chef d’état qui , il y a quelques jours, a cité le Danemark et son peuple en exemple …………. devrait se sentir tout c..

  7. Posté par Grandval le

    BRAVO LE DANEMARK !!! ET UN PAYS DE PLUS QUI.REAGIT,,ET QUI VA RESTER,À LA TRAÎNE, DEVINER VOIR !!!!!

  8. Posté par mertier le

    BRAVO BRAVO,

  9. Posté par Joée Back le

    BRAVO le DANEMARK !!!! Que tous les pays Européens en prennent de la graine !

  10. Posté par Joée Back le

    Je suis bien d’accord avec vous Isssm! Il n’y a plus à ajouter. Tout est parfaitement bien dit !

  11. Posté par isssm le

    C’est une bonne décision dans la mesure où elle permettra aux dirigeants africains de comprendre que l’intérêt de la nation est avant tout. Ils empêcheront les vampires qui vont piller les ressources de leur continent pour s’enrichir . De même les migrants chassés sauront que le bonheur n’est pas ailleurs. Ils défendront la richesse de chez eux au lieu d’aller vivre indignement ailleurs.

  12. Posté par Bernard Nadeau le

    Ici au Canada notre PM s’en fout et laisse entrer à qui mieux mieux nous avons plus le droit à l’expression permis par la CHARTE DES DROITS ET LIBERTES DU CANADA il entre des réfugiés ou migrants à la pelle .

  13. Posté par cabaud le

    Cela devrait être évident : la France et ses aides aux français d’abord. Mais aussi aider les étrangers en difficulté à vivre dans leurs pays. Quand la barque est trop pleine, elle coule…
    Priorité à la famille France ! Aider les autres ensuite, bien sûr. Chacun est bien chez soi. Aidons les étrangers à être bien chez eux.

  14. Posté par Jean le

    Et la France qu’attend elle pour faire de même, mais avec le vendeur de la France qui se trouve à l’Elysée, je ne sais pas si cela sera possible, sans oublier ses prédécesseurs (Sarko et Hollande)… Ce sera à nous de les refuser ou de les expulser… Sinon, rien à attendre des idiots utiles ou inutiles

  15. Posté par Gilles le

    Les Pays qui accepte des immigrants devrais exiger le respect des lois , mœurs et traditions avant l’acceptation des ses derniers Cela éviterais bien des problemes .Certain invitées veulent apporter avec eux ce qu’ils ont quitter et plusieurs sont mal intentionné. Nos dirigents sont nonchalants et irresponsables en les acceptants. Un Gros probleme Canadien qui ce doit d’etre corriger

  16. Posté par Depelchin Michel le

    ici? EnBelgique? On nous fait croire qu’ils (le fédéral) sont impuissants car il s’agit d’une décision européenne, impuissants, ça on le savait déjà, ajouter incapables, puisque le Danemark y arrive lui.
    Nos ancêtres ont connu des guerres aussi, ils n’ont pas fuit, ils ont mis les oppresseurs dehors.
    .

  17. Posté par Stouf le

    Ces salopards de gouvernement sont en train d exterminer leur propre population au profit des migrants envahisseurs

  18. Posté par Peiraud le

    Oui une bonne et sage décision les danois d’abord, et le reste ensuite.!! Partout en Europe sa devient dangereux à cause de cette immigration sauvage et incontrôlée, le mieux que puisse faire les pays européens et de les aider chez eux ..!!

  19. Posté par Mady le

    Qu’attend la Suisse pour faire la même chose. C’est vraiment le moment de stopper cette immigration clandestine et souvent dangereuse.

  20. Posté par G. Guichard le

    Bravo! Et de toute façon ces immigrés ne sont pas là de leur plein gré mais ils viennent encadrés pour les commissaires politiques de leur pays ou de leur bidonville.

  21. Posté par JeanDa le

    Voilà une décision courageuse, sage, indispensable. Bravo le Danemark !!!
    L’ue va-elle persécuter le Danemark comme elle persécute la Pologne et la Hongrie ?

  22. Posté par Vautrin le

    Aware a raison : s’élever contre les oukases du machin onusion, ce n’est pas bloquer toute invasion. J’espère que les Danois irons plus loin encore dans le sens de la raison.

  23. Posté par Le Taz le

    Voilà exactement ce que nous devrions faire, mais avec la bande de traîtres majoritaires au CF, nous pouvons aller nous gratter! Non seulement il faut bloquer l’asile, mais il faut aussi expulser tous les faux réfugiés (95%) et peu importe depuis combien de temps ils sont la! Et s’ils ne veulent pas repartir, directement en prison et on les fait bosser pour financer ce qu’ils coûtent! Il y en a plus que marre de cette équipe de dégénèrés!!!

  24. Posté par Allione le

    Un effet domlno sur toute l UE de l ouest est a souhaiter la solution radicale serait une remigration obligatoire massive

  25. Posté par Un observateur le

    Excellente nouvelle et bravo au gouvernement Danois qui regarde l’intérêt supérieur du peuple qu’importer au nom d’un certain humanisme un problème perpétuel sans solution.
    Payer pour les installer dans leur pays où à proximité est la bonne solution.
    Connaissant l’Afrique, je n’arrête par d’informer que la chaos actuel est une aubaine pour les immigrants économiques qui ont pour but de s’installer définitivement pour profiter du social. L’asile est dévoyé ainsi que toutes les astuces, mensonges pour se faire régulariser. Meme au social, ils multiplient par 50 ou plus leur revenus du pays d’origine. ( les salaires sont de 20 à 50 euros /mois avec un chômage tres élevé )
    C’est pourquoi ils préfèrent mourir en Europe que d’être expulsés. Il est incroyable que les médias, les associations, les politiques comme l’ONU, Médecins sans frontières etc…Nous mentent en nous parlant de réfugiés politiques qui fuient la guerre alors que ce sont de jeunes hommes en quête de l’Éden Europeen pour une imigration de peuplement définitive. Qui abandonnerait sa femme, ses enfants , ses parents et grands parents et fuir lâchement ?

  26. Posté par Sitting bull le

    Enfin une bonne nouvelle en ce début d année

  27. Posté par Aware le

    Attention ! Il ne s’agit que du quota de “migrants” imposé par l’ONU et nullement des “migrants” en général. Le Danemark continue à recevoir des “réfugiés”.

  28. Posté par Loulou le

    L’UE va mener une fronde contre le Danemark, après la Pologne, la Hongrie, l’Autriche…bientôt il ne restera que l’Allemagne et la France. Cette UE montrera ainsi son vrai visage: celui d’un empire franco-boche.

  29. Posté par Socrate@LasVegas le

    BRA-VO!

  30. Posté par petitjean le

    Les suisses sont trahis par leurs politiques
    Quand vont-ils arrêter et juger ceux qui les trahissent ?
    assez de blabla !……………………..

  31. Posté par philippe le

    Tous les Etats doivent faire de même , il faut trouver de nouvelles solution. La promenade des miséreux est inacceptable . ! L’ONU entretient le bourbier.

  32. Posté par rikiki le

    Enfin une réaction positive contre tous les traitres à l’Europe. Un effet boule de neige est hautement souhaité afin de sortir et nettoyer toute cette racaille venue de lieux où les mafieux vont les chercher.

  33. Posté par Antoine le

    C’est une sage décision prise par le Danemark, trop c’est trop surtout que c’est IMPOSE par l’UE !
    La Suisse devrait suivre le Danemark !
    Pour cela il faut faire le ménage au Conseil Fédéral, un bon coup de balais !
    Ce n’est pas M. Berset (PS) qui va prendre une telle décision, ni Mme Sommaruga (DFJP) qui va les chercher en avion au Maghreb …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.