Le bourgmestre de Kandel, où un Afghan a tué une jeune fille de 15 ans, avait favorisé le rapprochement d’adolescentes avec les immigrés.

Le bourgmestre de Kandel, où un Afghan a tué une jeune fille de 15 ans, avait favorisé le rapprochement d'adolescentes avec les immigrés.
La photo est parlante. On y voit des jeunes filles de 13 à 15 ans qui sourient timidement à l'objectif, parmi lesquelles des barbus de 20 ans et plus, de type musulman, probablement venant de Syrie ou d'Afghanistan. La rencontre de ces immigrants adultes avec des jeunes filles mineures en âge de puberté a été organisée sciemment le 11 décembre 2015 par le bourgmestre socialiste de Kandel, Volker Poss. Le 30 décembre 2017, la jeune Mia, âgée de 15 ans, a été tuée brutalement et froidement à coups de couteau par un homme d'origine afghane, que les parents de Mia avaient laissé venir dans leur maison et qu'ils avaient "accepté comme un fils". Son honneur de mâle avait probablement été froissé parce qu'ils s'étaient disputés.
Traduction (Claude Haenggli) : Ce genre de réunions a été documenté dans la presse locale par une série de photos. On y voit en particulier des hommes et des femmes d'âge moyen qui se mélangent avec leurs hôtes étrangers. Au milieu d'eux, un pasteur protestant et bien sûr, baignant dans son succès, le bourgmestre Volker Voss, le bisounounours socialiste. Ce sont les entremeteurs de Kandel. On ne peut qu'espérer que les citoyens de Kandel fassent au moins "mea culpa* et changent d'orientation politique, ce qu'on ne peut pas espérer des faux prophètes qui sévissent dans notre pays.
Claude Haenggli, 2.1.2018

4 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Il est temps que se lève la Vengeance contre les traîtres qui introduisent l’ennemi en Europe.

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    Ce n’est même pas un accident, un malentendu culturel tout au plus!…et pasdamalgame, voyons! Ces parents n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes, c’est eux qui ont la responsabilité des fréquentations de leur fille mineure…Ne pourraient-ils pas être pénalement condamnés s’il s’avérait qu’il y avait une trop grande différence d’âge entre cette “chance” et leur fille…libidineuse?
    Ces parents pensaient donc que l’éducation donnée à leur fille serait valorisée par un conjoint si bien formé dans son pays, probablement venu aider à élever le niveau de formation en Allemagne?

  3. Posté par Christian Hofer le

    Les socialistes tuent les Européens, c’est plus qu’officiel.

  4. Posté par Christian Hofer le

    Et c’est le même maire qui s’affolait de voir des textes xénophobes après le meurtre de l’adolescente allemande. Il y a des priorités lorsqu’il s’agit de condamner, vous comprenez…

    https://lesobservateurs.ch/2017/12/29/apres-le-meurtre-de-lallemande-de-15-ans-par-un-refugie-afghan-le-maire-de-gauche-met-la-population-en-garde-contre-la-xenophobie/

    Par contre, massacrer au couteau une jeune fille autochtone, ce n’est pas du racisme, non non. Ce n’est qu’un simple accident.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.