Grèce : une jeune fille séquestrée et traitée comme une esclave sexuelle pendant des années par un migrant pakistanais

Un migrant pakistanais de 34 ans a été arrêté pour avoir séquestré une jeune fille dans sa maison de la ville de Menidi en Grèce.

L’enfant a été kidnappée en 2013, à l’âge de douze ans, lorsqu’elle a été abandonnée par sa mère. Selon les médias grecs, la jeune fille a vécu un cauchemar pendant trois ans. Le migrant l’a violé quotidiennement et l’a enfermé dans sa maison.

En 2015, la fille est tombée enceinte et a donné naissance à un enfant. Elle a réussi à s’échapper en 2016 et est allée dans un refuge pour femmes.

Après que la jeune fille ait raconté son histoire, l’homme a finalement été arrêté le 27 décembre dernier, dans la ville de Karea.

Protothema Via fdesouche.com

2 commentaires

  1. Posté par Michel le

    Choc des “cultures”, secte dangereuse mais intouchable…Rien à faire : Avec de telles différences, on ne peut pas s’accommoder, on peut faire semblant d’y croire quelque temps, mais le naturel revient ! Alors chacun chez soi .

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    En Angleterre aussi, les pakistanais sont pédophiles et intouchables…
    Comme par hasard, ce sont des mahométans, qui adorent Mahomet…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.