Côte d’Ivoire. Le président Ouattara alerte sur les dangers de l’immigration

post_thumb_default

 

Côte d'Ivoire
L’immigration est souvent critiquée dans les pays d’accueil. Mais, contrairement aux idées reçues, elle l’est aussi régulièrement dans les zones d’où partent les populations. C’est notamment le cas de la Côte d’Ivoire. Le président alerte La République de Côte d’Ivoire, état d’Afrique de l’Ouest peuplé par presque 27 millions d’habitants, voit une partie de sa […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Carole le

    En fait, l’immigration est une bombe à retardement et ces dirigeants européens, y compris le pape sont des inconscients condamnables pour crimes contre l’humanité

  2. Posté par Antoine le

    L’immigration n’a AUCUN sens. La vie en Europe attire comme un aimant les Africains, mais c’est complètement utopique et virtuel !
    La vie est tellement chère que ces pauvres des pays en voie de développement se retrouvent les plus pauvres dans un pays riche, on en fait des frustrés; ils ne peuvent même pas consommer …

  3. Posté par Bussy le

    Bravo, plein de bon sens et de respect pour son peuple, comme quoi un dirigeant africain peut être beaucoup mieux que les nôtres, ces traîtres à leur peuple, et si en plus il peut limiter les naissances et n’est pas corrompu, je lui donne 10 sur 10 ! (les dirigeants européens se tapent un zéro pointé !).

  4. Posté par Carole le

    Mais bien sûr qu’il avait dit être inquiet pour l’Europe… Il sait de quoi il parle… Après y avoir vécu, je sais aussi de quoi il parle… Admirable ce projet de fermes en jeu télévisé pour inciter les gens à ne pas partir en Europe, mais à valoriser les explosions de la terre. Enfin les rendre fiers de développer. Là, nous prions les aider sur place

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.