To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
qu’est ce qu’on attend pour foutre toute cette racaille hors de France !
s’il sont des français de papiers , on leur enlève leur nationalité et hop retour au bled !
c’est simple de faire reigner l’ordre il suffit de le vouloir
et surtout surtout ne plus faire rentrer toute cette racaille
La vidéo de la ” gentille bousculade” est à faire passer en boucle sur les télévisions de Hongrie, Pologne et Tchéquie!!
Il est à remarquer que, en général, les racailles s’acharnent sur les policières, toujours cette haine à l’égard des femmes de la part des Africains et musulmans. De toute façon, à 10 ou 20 contre 1, même un homme ne peut pas s’en sortir à moins de tirer dans le tas, ce qui le conduirait directement en prison.
Lors d’un autre “incident” du même genre, un policier a sorti son arme et tiré en l’air, ce qui a fait fuir les racailles. Pourquoi dans le cas rapporté ci-dessus le policier n’en a-t-il pas fait autant? Je sais bien qu’il est facile de suggérer lorsque l’on n’est pas directement confronté à ce genre de situation horrible, mais ces policiers devraient être formés pour savoir comment réagir. Il est certain qu’aux USA ou en Israël, les policiers ont le droit de tirer pour se défendre. Pas en France, ce qui est une monstruosité, car les racailles se savent intouchables et plus rien ne les arrête. Ensuite, s’ils sont arrêtés, les juges rouges les relâchent. On se demande qui peut encore avoir envie d’être policier?! Tout cela ne peut qu’empirer puisqu’il n’y a plus ni de limites aux exactions que ces criminels peuvent commettre.
@Tommy : vous êtes généreux avec leur QI de moule car même une moule est utile, bien cuisiner c’est un régal; quand aux autres “moules” c’est tout juste si une mouette en voudrais tellement leur odeur sent le faisander.
Et comme toujours, les agresseurs, glapissant sous leurs capuches de rappeurs, sont des racailles africano-arabo-musulmanes.
QI de 70, au chômage, inemployables, inutiles et coûteux.
Les Montaigne de demain?
Et quels sont les points communs de la plupart des agresseurs ; ils sont jeunes et musulmans. Ce n’est pas stigmatiser une partie de la population que de le dire, c’est simplement nommer les caractéristiques sociales des auteurs.