Champigny-sur-Marne (94) : un policier présent sur les lieux du lynchage témoigne

post_thumb_default

 

Après l’agression de deux agents de police dont une femme lynchée lors de débordements du réveillon, c’est la consternation parmi les fonctionnaires. Un policier présent sur les lieux raconte l’intervention cette nuit là à Champigny-sur-Marne.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Astérix contre les islamistes le

    qu’est ce qu’on attend pour foutre toute cette racaille hors de France !
    s’il sont des français de papiers , on leur enlève leur nationalité et hop retour au bled !
    c’est simple de faire reigner l’ordre il suffit de le vouloir
    et surtout surtout ne plus faire rentrer toute cette racaille

  2. Posté par Tommy le

    La vidéo de la ” gentille bousculade” est à faire passer en boucle sur les télévisions de Hongrie, Pologne et Tchéquie!!

  3. Posté par Claire le

    Il est à remarquer que, en général, les racailles s’acharnent sur les policières, toujours cette haine à l’égard des femmes de la part des Africains et musulmans. De toute façon, à 10 ou 20 contre 1, même un homme ne peut pas s’en sortir à moins de tirer dans le tas, ce qui le conduirait directement en prison.
    Lors d’un autre “incident” du même genre, un policier a sorti son arme et tiré en l’air, ce qui a fait fuir les racailles. Pourquoi dans le cas rapporté ci-dessus le policier n’en a-t-il pas fait autant? Je sais bien qu’il est facile de suggérer lorsque l’on n’est pas directement confronté à ce genre de situation horrible, mais ces policiers devraient être formés pour savoir comment réagir. Il est certain qu’aux USA ou en Israël, les policiers ont le droit de tirer pour se défendre. Pas en France, ce qui est une monstruosité, car les racailles se savent intouchables et plus rien ne les arrête. Ensuite, s’ils sont arrêtés, les juges rouges les relâchent. On se demande qui peut encore avoir envie d’être policier?! Tout cela ne peut qu’empirer puisqu’il n’y a plus ni de limites aux exactions que ces criminels peuvent commettre.

  4. Posté par poulbot le

    @Tommy : vous êtes généreux avec leur QI de moule car même une moule est utile, bien cuisiner c’est un régal; quand aux autres “moules” c’est tout juste si une mouette en voudrais tellement leur odeur sent le faisander.

  5. Posté par Tommy le

    Et comme toujours, les agresseurs, glapissant sous leurs capuches de rappeurs, sont des racailles africano-arabo-musulmanes.
    QI de 70, au chômage, inemployables, inutiles et coûteux.
    Les Montaigne de demain?

  6. Posté par pepiou le

    Et quels sont les points communs de la plupart des agresseurs ; ils sont jeunes et musulmans. Ce n’est pas stigmatiser une partie de la population que de le dire, c’est simplement nommer les caractéristiques sociales des auteurs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.