Berlin: Un Syrien agresse les gens au couteau. “Avant d’attaquer, il a traité sa victime de mécréant.”

«Mécréant»

Selon le quotidien berlinois Tagesspiegel, l'agresseur, présenté comme s'appelant Ahmad Al-H., est un Syrien déjà connu de la police notamment pour avoir été impliqué dans des bagarres.

Avant de l'attaquer, il a notamment demandé au quinquagénaire sa nationalité, selon la police. Le Tagesspiegel précise qu'il l'a aussi traité de «mécréant». Selon le journal, il s'en est aussi pris à d'autres personnes, dont une mère et son enfant, sans toutefois les blesser.

(...)

Source et article complet

4 commentaires

  1. Posté par Mady le

    Une seule solution. Le renvoyer dans son pays pour aider à la reconstruction. çà lui mettra peut-être du plomb dans la tête. Mais c’est tellement pratique de rien faire et d’agresser des passants en les traitant de mécréants

  2. Posté par Pancetta le

    “dont une mère et son enfant, sans toutefois les blesser”

    Quelle homme sympathique…
    Le journaliste ne se mouille pas trop, le “viel homme blanc” n’étant en aucun cas défendu comme victime de son bourreau.
    Cool…

  3. Posté par Sitting bull le

    la guerre est justement finie en Syrie …alors retour par avion avec tous ces frères et soeur

  4. Posté par rikiki le

    “Il souffre de troubles psychologiques”. Ben voyons ! Quelle hypocrisie: la police allemande vérifie… Et le lendemain, il sera de nouveau dans la rue même s’il était déjà connu de la police. Il faut le parachuter en Syrie ! Comme beaucoup d’autres d’ailleurs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.