5 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    Ouais!

    C’est juste laid!

    Dieu sait combien cette horreur a coûté!

  2. Posté par Bussy le

    C’est vrai ça, le paysage est complètement mité, angoissant même, en tout cas, c’est pas une agence de voyage qui utiliserait ce truc !
    Mais ça colle à la réalité, tout est bétonné, des routes partout….. aucun endroit pour respirer, tout a été bouffé par le fric ! Bravo !

  3. Posté par Maurice le

    La seule chose positive, concernant le dessin débile qui leur sert de décor, c’est que les drapeaux suisses y sont corrects : ils sont carrés !… ouf !
    Tiens ! en haut à droite, ils ont même réussi à dessiner Trump qui passe par-dessus nos immeubles. Chic ! il vient faire de l’ordre en Suisse ? Ça ne me déplairait pas…
    Si on regarde encore mieux, on s’aperçoit que ce dessin est finalement assez réaliste : les paysages y sont mités et abîmés par des vers ou par des éoliennes, le Palais fédéral n’a plus de toit, si bien que n’importe qui peut aller regarder dedans et se mêler à ce qui s’y dit, d’ailleurs il y a une soucoupe volante qui l’éclaire pour que les décideurs d’ailleurs y voient encore mieux, et c’est plein de choses gluantes venues d’on ne sait trop où, qui rampent au sol…

  4. Posté par Gérald le

    La junte au pouvoir, espérons pour pas trop longtemps

  5. Posté par Antoine le

    Nul, complètement nul, on dirait une cérémonie pour un enterrement (de la démocratie suisse ?)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.