Migrants. Berlin. Les femmes menacées d’agressions sexuelles parquées dans des tentes de bédouins

Berlin. Les femmes menacées d'agressions sexuelles parquées dans des tentes de bédouins
Au lieu de veiller à ce que les immigrés violeurs soient éloignés des réjouissances du Nouvel-An, la municipalité de gauche de Berlin a imaginé de mettre des tentes de bédouins à disposition des femmes qui se sentent menacées. C'est sur demande de la police que ces zones anti-sexe ont été érigées en marge des lieux de la fête. Comme beaucoup de femmes qui sont agressées sexuellement ne portent souvent pas plainte, on a voulu au moins leur donner la possibilité de se retirer, a dit la porte-parole de l'organisation de la fête à la porte de Brandenbourg,

http://www.pi-news.net/2017/12/silvester-in-berlin-frauen-zum-schutz-im-beduinenzelt-separiert/

Traduction (Claude Haenggli) : Les seuls vraies victimes possibles à protéger sont entre-temps allemandes et particulièrement des femmes et des jeunes filles. Elles seront maintenant parquées à l'écart dans des tentes de bédouins, tandis que la fête continuera dehors. Si la forme de ces "zones de protection" constitue un tribut à l'humour berlinois, elle n'a pas été révélée. En tout cas, le symbole qu'elles représentent n'est rien moins qu'une injure supplémentaire envers les victimes de l'invasion de l'Allemagne par les violeurs.
Bien à vous.
Claude Haenggli,30.12.2017

11 commentaires

  1. Posté par fred le

    a l’entrée de ce camp improvisé une pancarte “burka marcht frei”.

  2. Posté par Sitting bull le

    c est marrant car les bédouins sont justement les arabes qui viennent de leur désert ..et c est les blanches de souche qui sont parquées dans des tentes de «bédouins» …bin les gauchistes sont encore sur Mars comme d habitude et si les vrais bédouins était mis a bord des avions et renvoyé en bédouineries , les Allemandes de souche pourrait sortir de chez elles profitée du Nouvel an en chantant

  3. Posté par poulbot le

    Au lieu d’expulser vers leurs pays d’origines les fauteurs de troubles , la municipalité de Berlin préfère parquer les femmes comme a une certaine époque trouble. La gauche dans sont ensemble montre une nouvelle fois sa préférence pour l’envahisseur muz .

  4. Posté par Dupond le

    Le mieux serait de les mettre dans des camps bien protégées avec des barbelés pour que les sauvages ne viennent pas les importuner . Comme dirait “manolito la tremblotte ” il faudra s’habituer a vivre avec les attentas . La politique actuelle est de nous faire vivre en forteresse tout en laissant nos sympathiques envahisseurs s’épanouir en toute liberté et a nos frais…..Et comme dirait Jan Gabin dans son clips a la télé ” nous ne parlons surement pas de la meme europe”

  5. Posté par kitty le

    Sûrement, ça doit être de l’humour allemand.

  6. Posté par Maurice le

    On leur offre des tentes berbères pour qu’elles y soient violées à l’abri… comme ça, pas de témoins…

  7. Posté par G. Guichard le

    Ti veux faire Arabe, ti veux pas faire Arabe, tu l’as toujours in the baba 🙂

  8. Posté par Christian Hofer le

    Puisque l’on vous dit que le multiculturalisme c’est le paradis…

  9. Posté par Etienne le

    Que l’humour berlinois soit l’occasion de blackbouler la majorité en place.

  10. Posté par Stefan le

    C’est quoi l’étape suivante ? On leur offre la burka ? Et ensuite interdiction de sortir, ça règlera le problème.

  11. Posté par Loulou le

    C’est vraiment trop drôle. J’espère que cela sera l’hécatombe cette année. Il faut casser des œufs pour réussir l’omelette.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.