Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Mais dans la plupart des pays européens , le contribuable subventionne des médias privés ou d’état qui ne sont QUE des organes de propagande. Sans compter les avantages fiscaux dont bénéficient les journalistes
Ces médias sont essentiels pour nos oligarques afin de lobotomiser le cerveau du bon peuple
Notez que ce “bon peuple” , dans sa majorité, régurgite magnifiquement la bouillie de chat que le Système lui met dans la tête
tous ignares, tous désarmés intellectuellement !……………………
Ah la mafia mondialiste ne digère vraiment pas l’élection d’un non-initié… Il est à espérer que justice soit faite une bonne fois pour toute dans ce pays qui se dit le pays de la liberté, pays qui rappelons-le a été créé sur la base d’un ignoble génocide, qui a exploité des esclaves africains, qui a participé à plus de 120 guerres, qui a massacré des dizaines de millions de civils dans une multitude de pays, qui est le seul pays à avoir utilisé l’arme nucléaire, de surcroît contre des populations civiles, qui est le plus grand marchand d’armes de la planète, qui est le plus gros pollueur de la planète et malgré ce lourd bilan, se sont eux qui donnent des leçons au monde…
Donald Trump a un gigantesque et périlleux travail à effectuer, le fonctionnement des USA est totalement corrompu et depuis très longtemps, le seul président à avoir essayé de faire quelque chose était JFK, nous savons tous comment cela c’est terminé. Ça n’est pas que j’apprécie particulièrement la personnalité de Donald Trump, mais il fait preuve de beaucoup de courage pour l’instant, il ne fait pas partie de la mafia du deep state, pour cela il mérite d’être soutenu.
Quant à nos médias, qui n’ont de cesse de vomir sur Donald Trump et de relayer la propagande de la mafia mondialiste, ils méritent tous de disparaître, en commençant par la SSR, la ligne éditoriale partisane de cette dernière est totalement inacceptable, nos élus fédéraux semblent oublier que la SSR est un média étatique dont la mission est d’informer la population helvétique de manière factuelle et neutre, tout le contraire de ce que fait la SSR! OUI À NO BILLAG!!!