Après le meurtre de l’Allemande de 15 ans par un réfugié afghan, le maire de gauche met la population en garde contre la xénophobie.

Nous en parlions déjà ici et comme attendu, il n'y a guère de chance pour que cela soit un mineur. Bien évidemment, aucune réaction de la gauche. Pire, nos médias romands n'en parlent pas et ce maire se focalise sur la réaction de la population et non sur la culpabilité de la gauche pour avoir fait venir de pareilles racailles: l'inversion habituelle!

A noter que la famille avait déjà alerté la police allemande auparavant: aucune protection.

Enfin, loin du racisme que le gauche oserait encore agiter, les parents de la jeune fille avaient accueilli cet assassin comme leur fils, comme le stipule le Bild. Ils en ont eu les remerciements!

**********

Après l'attaque mortelle au couteau sur une jeune fille de 15 ans en Rhénanie-Palatinat, Volker Poß, maire de Kandel  (SPD), appelle au calme. Bien que le suspect soit un réfugié mineur non accompagné d'Afghanistan, une mesure hâtive serait hors de propos, a déclaré Volker Poss vendredi à la télévision. « Propager des slogans xénophobes n'est pas la solution à l'heure actuelle », a déclaré l'élu local.

Le père de la jeune fille tuée a exprimé des doutes sur l'âge du criminel. « Il est impossible qu'il ait seulement 15 ans » a déclaré le père au journal « Bild » . « A présent, nous espérons que nous apprendrons l'âge véritable ».

Le fait qu'une cour de justice traite principalement la question de l'âge d'un réfugié soi-disant mineur n'est pas nouveau: Le procès pour meurtre à Fribourg contre Hussein K tourne depuis des mois autour de cette question. Finalement, le père de l'accusé a informé le tribunal que son fils avait 32 ans au moment du crime - et non 17 ans comme Hussein K. l'avait affirmé.

(...)

En regardant le crime de sang de Kandal lié à un auteur présumé d'origine afghane, la professeur pour le Droit de l'Enfance et de la Jeunesse de l'université de Kassel ajoutait: « Dans ce genre de cas, le sujet de l'honneur est évoqué. Mais nous devons être prudents, nous ne savons pas, nous ne pouvons pas voir dans la tête des jeunes. Il a peut-être subi des blessures émotionnelles graves dans son pays ou en fuyant."

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

15 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    @Michel: +1
    Le problème est encore accentué par les “rezozozios”, cheval de Troie du lavage de cerveaux obligatoire pour retarder la prise de conscience de ce suicide imposé!

  2. Posté par Michel le

    Il sent tellement bon le sable chaud le migrant, que ces ados allemandes en redemandent !
    L’ exotisme est à la mode : Kebabs, bébés mulâtres, hidjabs…
    Mutter Merkel a dit wilkommen “réfugiés”, alors les ados suivent et le paient de leur vie.
    La corannerie ordonne le meurtre des non musulmans, la connerie les tue aussi.

  3. Posté par Gwenaelle le

    “les parents de la jeune fille avaient accueilli cet assassin comme leur fils ”
    “Le père de la jeune fille tuée a exprimé des doutes sur l’âge du criminel. Il est impossible qu’il ait seulement 15 ans”
    Mouais ! Comment peut-on se méprendre à ce point ?
    Cet homme a offert sa fille à un migrant illégal adulte qui se faisait passer pour mineur ?
    Il a accueilli ce dangereux énergumène comme son fils ?

    Les gens ont le cerveau malade, point barre.
    * Pauvre adolescente martyrisée par un tortionnaire retord.

  4. Posté par Jean-Francois Morf le

    Il n’y a pas plus raciste xénophobe esclavagiste assassin que les musulmans.
    Lisez sur Internet la vie de leur “saint” Mahomet, leur modèle à tous, et vous comprendrez qu’ils ont, de fait, signé un accord avec Satan (=Allah).
    Les muzz sont connus pour accuser mensongèrement les autres des tares qu’ils ont eux-mêmes.

  5. Posté par Hexgradior le

    Qu’en pense Ängüla Merguez?

  6. Posté par sophie le

    si vous avez des ados, vous faites bien de ne pas les laisser sortir avec des réfugiés. Autres pays, autre moeurs.

  7. Posté par Christian Hofer le

    @ Claire

    Je pense que la femme blanche dans la tête de la gauche peut être un outil du multiculturalisme. Les publicités foisonnent dans ce sens. Et les féministes soutiennent les minorités, elles ne vont pas à l’encontre de l’islam.

    Dans un article, elles expliquaient même qu’elles ne voulaient pas être “instrumentalisées dans ce combat”. Je pense que c’est bel et bien l’homme blanc qui est l’élément à purger dans leur idéologie.

    Freysinger en avait d’ailleurs fait un livre:

    https://livre.fnac.com/a3713422/Oskar-Freysinger-Antifa

    A la fin de celui-ci, l’antifa mâle se retrouvait seul, sa copine ayant préféré la diversité.

    Je cite:

    “Je ne sais pas ce que Dieu vient faire là-dedans. Mais le blakc, il a le droit de la baiser, car il vient du tiers-monde, il représente la majorité immense des minorités condamnées.”

    Bien évidemment, la femme blanche après avoir été utilisée verra sa culture disparaitre par le biais du métissage, la culture de l’homme allochtone effaçant tout, spécifiquement s’il est musulman. Et la femme peut aussi risquer sa vie comme vous le soulignez.

    C’est pour cela que je ne comprends pas bon nombre de femmes européennes.

  8. Posté par paul le

    ” les parents de la jeune fille avaient accueilli cet assassin comme leur fils”
    “Le père de la jeune fille tuée a exprimé des doutes sur l’âge du criminel. « Il est impossible qu’il ait seulement 15 ans »”
    Sa connerie a tué sa fille ……j’ai plus de compassion pour un hérisson mort sur le bord de la route que pour ce genre de crétin .

  9. Posté par leu fro le

    La fautive dans cette histoire est la MERKEL. Un jour il faut la convoquer devant les tribunaux internationaux, mais en attendant elle a et aura fait des dégâts monstrueux.

  10. Posté par Claire le

    @Christian Hofer, “haine de l’homme blanc”, certes, mais qui se traduit le plus souvent par le viol et/ou le meurtre de la femme blanche…

  11. Posté par Etienne le

    La société vient d’évoluer d’un seul coup avec l’importation de populations étrangères arriérées. Pour les dissuader d’agir comme il le font trop facilement, il faut rétablir la peine de mort et l’appliquer.
    De plus, on pourrait envisager d’inclure dans le champ de cette réforme urgente ceux qui se sont rendus et se rendraient coupables du crime de trahison.

  12. Posté par J.J. le

    Lynchage sur la place publique!!!!!

  13. Posté par Dupond le

    La municipalité ferait mieux de mettre la population en garde contre les afgans !!! (mdr)

  14. Posté par Christian Hofer le

    Effectivement Yolande: on a atteint toutes les limites de la trahison, de l’inversion, de la haine à l’encontre de notre population.

    A un moment donné, il faut se débarrasser coûte que coûte de toute cette pourriture qui gangrène nos libertés et notre sécurité.

    Et comme l’évoque Zemmour, il y a une haine de l’homme blanc qui déferler depuis quelques années et elle a pris un ascendant totalement incroyable dans tous mécanismes sociaux qui nous entourent.

  15. Posté par Yolande.C.H. le

    Et vous, qu’en pensez vous ?
    Eh bien, quand on lit un tel article, on ne peut plus penser. “On est tous des êtres humains*, “on est tous égaux”, mais seuls les autochtones ont droit aux critiques ou à la protestation. “Propager des slogans xénophobes n’est pas la solution à l’heure actuelle “, a déclaré l’élu local.
    Le clivage est clair et net à ce sujet.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.