8 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    @ info,

    Merci j’ai mis à jour 😉

  2. Posté par Aude le

    Très bien expliqué.
    Je propose à ceux et celles qui veulent entrer dans l’UE ( politiciens, juges, lobbys économiques) d’aller vivre en France et/ou en Allemagne.
    Ils ne veulent pas de liberté pour le peuple, ils veulent appliquer un droit international, ils veulent un Luxembourg exonéré de taxe pour les plus riches.
    Mais qu’est-ce qu’ils attendent?
    Et puis l’€ va se casser la figure très probablement si ce n’est certain en 2018.
    Pour nous, ça marche très bien sinon la trahison des politiciens sur l’immigration de masse et des juges qui se croient déjà à Bruxelles.
    Allez faites vos valises pauvres idiots proUE et bon débarras.

  3. Posté par Dupond le

    L’UE et ceux qui vont y adhérer vont finir comme fulgencia batista a cuba !!! (maffia pourrie par le fric)

  4. Posté par Maurice le

    Grand merci pour ce petit film fort bien fait, et qui résume bien la situation !

  5. Posté par bonardo le

    Ne m`appelez plus jamais Suisse ,car la Suisse elle ma laisser tomber ,je pense que nous sommes en Afrique ,ou dans un pays Arabe ,ou encore dans un autre pays ,mais plus du tout en Suisse ,ouvrez les yeux braves gens ,et constaté le mensonge et le mépris de nos politiciens .

  6. Posté par Hexgradior le

    Non, la Suisse ne va pas bien. Elle brûle.
    A cause de l’ adhésion rampante à cette Union Européenne des Banksters et des Marchands voleurs voulue par nos zélites. Et tant pis pour la démocratie directe et la souveraineté du peuple et des cantons. Le plus important est le fric amassé, le fric et encore le fric…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.