Le secrétaire du Trésor des Etats-Unis reçoit du crottin pour Noël, les démineurs appelés

post_thumb_default

 

Le Noël du secrétaire d'Etat au Trésor américain, Steven Mnuchin, a-t-il été traité par le Père Fouettard ?

Un administré mécontent lui a en tout cas adressé un drôle de cadeau : un paquet rempli de crottin de cheval. Le colis a été retrouvé non loin de la résidence des Mnuchin, chez un voisin, le 23 décembre, mais il était bien adressé au secrétaire d'Etat au Trésor.

Un déploiement policier impressionnant a été diligenté sur place et une équipe de démineurs a dû intervenir pour ouvrir ce présent au fumet si particulier. Le quartier très huppé de Bel Air à Los Angeles a été bouclé pendant deux heures.

Une lettre d'insulte faisait allusion à la dernière réforme fiscale

Le redoutable colis était également accompagné d'un message insultant à l'égard de Donald Trump et faisait allusion à la dernière réforme fiscale du gouvernement signée une semaine auparavant.

Selon la chaîne CBS California, les services secrets américains ont lancé une enquête sur l'incident. 

Lire aussi : Les Etats-Unis vont recourir à une astuce comptable pour rester sous le plafond légal de la dette

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Truffe le

    Une histoire merdique…

  2. Posté par poulbot le

    Belle allusion de ce que pense une bonne partie du peuple Américain sur son gouvernement .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.