Maik Brodersen, rédacteur au journal Bild, frappé et volé par 4 étrangers: “ça devient de plus en plus dangereux.”

Joli cadeau... j'ai été volé sur l'avenue Reeperbahn. Coup de poing brutal, lunettes cassées, téléphone portable envolé, 150 euros pris - ça devient de plus en plus dangereux.

À Rio de Janeiro, il y a au moins un avertissement avant d'être attaqué. à Sankt-Pauli (Nd Christian Hofer: Le quartier de Reeperbahn à Hambourg) même pas!

Traduction Les Observateurs.ch

 

 

maik

 

Source: Facebook de Monsieur Maik Brodersen

20 commentaires

  1. Posté par Damien Francois le

    Ha ha ha… bien fait pour sa gueule! C’est comme les connasses “Rapefugees welcome!” (im Ars…, oui!)

  2. Posté par Lolo le

    Voila ce qui arrive quand on laisse venir n’importe qui .merkel au pilori

  3. Posté par Stouf le

    J espère que les pro migrants seront passés à tabac, violés, volés par leurs petits protégés

  4. Posté par J.J. le

    Rhaaaaaaa le clichéééé de la photo du Blanc bobo au milieu d’une classe d’enfants africains tout sourire ah ah ah mais c’est d’un kitsch!!! Une iconographie post soixante-huitarde éculée de Madonna à Bono en passant par tous les politiques en mal de reconnaissance vassale envers la bien-pensance, la seule, l’uniiiique autorisée! Aussi nécessaire et requise que d’avoir un pote beur et black pour oser exister tranquillement en pays européen….. BURP c’est la nausée totale!!!! Toi tu as perdu 150 euros et gagné quelques bleus, d’autres perdent leur vie ou carrément LA vie par tes papiers prônant les préceptes de tes maîtres!!!

  5. Posté par Loulou le

    C’est surtout un joli cadeau pour nous. Cela commence à retomber sur les responsables et leurs laquais des beaux quartiers.

  6. Posté par Albert le

    Bien fait pour sa gueule. Si ça doit tomber sur quelqu’un, autant que ça soit sur des pro-migrants. De plus, pour un journaliste, rien de tel que de mesurer concrètement le degré d’enrichissement. Ce n’est que justice.

  7. Posté par Un observateur le

    Ayant passé 22 ans en Afrique, jai toujours su le danger de voir une immigration massive Africaine arriver en Europe. Cela ne veut pas dire que tous les Africains sont violents ,mais la présence massive d’Africains dans une ville Européenne aura des conséquences évidentes sur la violence car en Afrique tout s’obtient par le rapport de force. J’ai vu tellement d’agressions et de barbarie en Afrique que le fait de traverser la mer ne va pas miraculeusement changer une partie de ces Africains qui ont cette violence qui fait partie de leur survie.
    En accueillant massivement des populations Africaines ou Kosovars, arabe, albanaise , Roumaines etc…on a les conséquences logiques d’augmentation de la délinquance, criminalité etc…Il n’y a qu’à voir l’origine des personnes dans nos statistiques sur la délinquance , nos prisons etc…

  8. Posté par fred le

    oh il va bien encore leur trouver des excuses.
    Allez encore deux trois volées de la sorte et il regrettera d’avoir tenu une pancarte bienvenue !!!

  9. Posté par Bussy le

    Enfin les bienfaits de la diversité commence à atteindre les bobos, il était temps ! Mdr

  10. Posté par pougatchof le

    Hoouuumm, avec une telle nouvelle, je vais reprendre un chocolat, cette nouvelle est un délice de fin gourmet, à déguster lentement……

  11. Posté par Apolitique le

    Il y a longtemps , on nous enseignait Statistiques & Probabilités (on essayait du moins) et il est évident que les collaborateurs de l’invasion seront victimes de leur perversité . Réjouissons nous un peu !

  12. Posté par Claire le

    Bienvenue dans le pays réel à ceux qui vivent dans le déni de la réalité! Juste retour des choses pour une fois.

  13. Posté par Tommy le

    On dirait le look de Cohn-Bendit .

  14. Posté par elsaesser le

    Ach ! il faut savoir apprécier cette excellente nouvelle comme un chocolat fin. Avec gourmandise !

  15. Posté par Leon le

    Les vrais réfugiés, ceux dont l’habitation a été détruite, et qui ont perdu leur travail, et été obligés de fuir le pays ne commettent pas ce genre d’actes. Rares sont ceux qui appartiennent à cette catégorie (moins de 5%) ou qui sont réfugiés au sens de la convention de Genève.Quand on voit un migrant qui travaille et qui s’intègre il appartient à cette catégorie. Il suffit de voir la physionomie des nouveaux migrants venus ou prétendant venir de Syrie, d’Irak , et d’Afghanistan, des pays du Maghreb, d’Afrique noire .On ne dirait pas qu’ils ont souffert, qu’ils étaient affamés ou qu’ils sont traumatisés.Les offices qui instruisent leurs dossiers à fond le savent. Avec la complicité de ceux qui veulent le métissage forcé de l’Europe, les gauchistes, les agents de l’industrie humanitaire, l’industrie des passeurs, les idiots utiles (clergé, chrétiens de gauche, les malades mentaux qui s’autodétestent(à cause du passé colonial de leurs pays ou de l’instrumentalisation de la Shoah),ceux qu’on appelle les migrants usent et abusent des systèmes sociaux européens. Dans 20 ou 30 ans il n’y aura plus d’état social en Europe occidentale, -car il aura été pillé-, ni pour les anciens européens, ni pour les nouveaux.Sur le plan économique, il ne faudra pas compter sur cette nouvelle population pour concurrencer l’Asie et pour créer de nouvelles richesses de façon efficace. Il suffit déjà dès maintenant de comparer les résultats des tests
    Pisa.L’Europe est très largement battue.
    Qui vivra verra.

  16. Posté par bigjames le

    Nous serions des centaines à être triste et révoltes , si ça devait arriver à certains de ceux qui nous gouvernent……tellement triste.

  17. Posté par bigjames le

    Il y a des jours ou certains actes de violence passent mieux que d’autres.
    Vive le vivre-avec….

  18. Posté par Schumann Albert le

    Cela fait un bien fou lorsque des gauchistes prennent des coups par ceux qu’ils défendent envers et surtout contre leur propres concitoyens!!

  19. Posté par Sergio le

    Remerciez votre gouvernement. Voilà qui doit vous réconforter dans vos idées progressistes, y’a bon la diversité n’est-ce pas ?

  20. Posté par Dupond le

    Pensez printemps mon ami et vous oublierez vos douleurs (mdr) Bienvenu au pays du multiculturisme

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.