Défense russe: en 5,5 ans, l’Otan a quadruplé ses effectifs en poste près de la Russie

post_thumb_default

 

L'Otan continue de renforcer ses forces près des frontières russes, les chiffres cités par le ministre russe de la Défense en témoignent d'une manière éloquente.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    L’OTAN impériale de l’UE et des USA a tort de menacer la Russie. L’UE ferait mieux de lutter contre ses nombreux ennemis musulmans pratiquants accueillis en Europe. Les Russes sont un Peuple Souverain patriotique, nationaliste et chrétien capable de vaincre tout agresseur. Après les armées des USA, (budget de 692 milliards de dollars ou 2.000 USD par habitant, soit 138 fois plus que les 5 milliards et 600 CHF par habitant de la Défense trop faible de la Suisse), Corée du nord, Inde et Chine, l’armée russe n’est que la cinquième du monde: 840.000 soldats, soit six fois moins que celle de feu l’URSS pendant la guerre froide, mais avec 3 millions de miliciens réservistes ce qui est, à mon avis, une stratégie avisée face aux menaces internes actuelles. De plus, plus clairvoyante que la Suisse, la Russie, elle, améliore sa Défense.

  2. Posté par poulbot le

    L’Otan agite l’épouvantail Russe pour faire peur ; la Russie n’a certes pas le même budget que l’ensemble des pays de l’Otan mais les habitants sont les derniers en Europe a être patriotiques.
    Si Poutine lance les divisions russes contre l’Otan , cette dernière ne résistera pas bien longtemps devant ce déferlement de l’armée régulière mais également des différentes milices renforcées de la population en âge de se battre. Ne parlons pas des populations locales qui pour beaucoup lasses de l’invasion venant d’Afrique et du moyen-orient, de la trahison de leurs politichiens vont certainement devenir collabos pour faire le ménage chez eux. Je n’évoque pas la question matérielle tant cette dernière est complexe en terme de quantité, qualité, disponibilité des matériels dans les différents pays constituant l’Otan.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.