Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’OTAN impériale de l’UE et des USA a tort de menacer la Russie. L’UE ferait mieux de lutter contre ses nombreux ennemis musulmans pratiquants accueillis en Europe. Les Russes sont un Peuple Souverain patriotique, nationaliste et chrétien capable de vaincre tout agresseur. Après les armées des USA, (budget de 692 milliards de dollars ou 2.000 USD par habitant, soit 138 fois plus que les 5 milliards et 600 CHF par habitant de la Défense trop faible de la Suisse), Corée du nord, Inde et Chine, l’armée russe n’est que la cinquième du monde: 840.000 soldats, soit six fois moins que celle de feu l’URSS pendant la guerre froide, mais avec 3 millions de miliciens réservistes ce qui est, à mon avis, une stratégie avisée face aux menaces internes actuelles. De plus, plus clairvoyante que la Suisse, la Russie, elle, améliore sa Défense.
L’Otan agite l’épouvantail Russe pour faire peur ; la Russie n’a certes pas le même budget que l’ensemble des pays de l’Otan mais les habitants sont les derniers en Europe a être patriotiques.
Si Poutine lance les divisions russes contre l’Otan , cette dernière ne résistera pas bien longtemps devant ce déferlement de l’armée régulière mais également des différentes milices renforcées de la population en âge de se battre. Ne parlons pas des populations locales qui pour beaucoup lasses de l’invasion venant d’Afrique et du moyen-orient, de la trahison de leurs politichiens vont certainement devenir collabos pour faire le ménage chez eux. Je n’évoque pas la question matérielle tant cette dernière est complexe en terme de quantité, qualité, disponibilité des matériels dans les différents pays constituant l’Otan.