Question: Qui parmi les Européens pourraient se payer un tel appartement de 140 mètres carrés?
Peu de personnes! Non seulement ces migrants vident nos caisses, imposent l'islam, font énormément d'enfants qui à leur tour propageront encore davantage ce dogme, mais encore nos autorités les protègent et nous font passer à la caisse tout en nous traitant de racistes à la moindre contestation!
Rien qu'en constatant le standing de la cuisine, on sait très bien qu'on se trouve devant un appartement de luxe, moderne, offert à des gens qui n'ont jamais cotisé et dont la famille se revendique clairement musulmane alors que les musulmans ne cachent guère leur mépris à notre égard!
A noter qu'ils ont eu un enfant en sachant que ce sont les contribuables allemands qui devront financer. Et cela, pendant que les Européens comptent chaque sou en fin de mois!
**********
RAUNHEIM.
Les yeux de Vida s'illuminent: "J'ai une très belle chambre." La jeune fille de 15 ans présente fièrement son royaume et s'excuse en même temps: elle n'a pas encore de meubles, donc ça a l'air un peu brouillon.
Deux matelas avec literie sont sur le sol. Pendant plusieurs nuits, son frère Sherzad, âgé de sept ans, dort avec elle. Quand la peur s'empare d'elle, si seule dans la chambre noire, car la chambre des parents est située de l'autre côté de l'appartement de 140 mètres carrés et semble alors si loin.
En tant que seule fille parmi les quatre frères cadets, Vida a été autorisée à emménager dans sa propre chambre. Les garçons Sherzad, Arfan (dix ans) et Arian (douze ans) partagent une chambre. Le plus jeune, Shazad, n'a que sept semaines. Les parents, Tahira et Akhtar Rahimi, sont heureux. Au début du mois de décembre, ils ont emménagé dans un appartement de cinq pièces à Raunheim. Le superviseur des réfugiés, Jens Grode, se réjouit du développement des conditions de vie de la famille.
(...)
Ils ont acheté un tapis pour le salon il y a quelques jours. Une armoire et un lit pour la fille sont commandés. La fille ne peut pas attendre. L'achat de meubles est un grand défi pour la famille. Parce qu'elle n'a pas de voiture, elle est donc tributaire des transports en commun et doit se faire livrer ses meubles.
Sans oublier les prix. "Un lit coûte 300, 400, 500 euros", explique Vida. Les réfugiés reconnus reçoivent un soutien financier pour commencer à acheter des meubles auprès du Jobcenter.
La cuisine est entièrement meublée.
Tahira Rahimi est une cuisinière passionnée et se sent bien. La cuisine dans sa maison en Afghanistan avait été construite par le père de la famille.
Source et article complet Traduction libre Les Observateurs.ch
@PeterK : à faire rapper et diffuser à grande échelle ce sont les mots justes et ça claque bien. Bravo
Un peu de poésie (grincante) en cette fin d’année:
Poème de “Vol Terre”.
J’ai un petit boulot peinard,
Je dors bien, je me lève tard,
Pas de rendement, pas d’horaire,
Pas de patron, pas d’actionnaires,
Je prêche à tort et à travers
Des couplets plus ou moins pervers,
Sans risque de me faire saquer,
Je suis l’Imam de la mosquée !
Pas besoin d’aller au turbin,
J’ai une douzaine de bambin
Et tous les mois grâce aux fistons
J’encaisse les allocations
J’suis un seigneur, j’suis un Imam,
J’ai le droit d’être polygame,
Et tous les soirs à la casbah
Je hisse les voiles sur le grand mat.
On me laisse faire mon p’tit biz’ness
Une femme et deux ou trois maîtresses
Ici c’est cool, c’est le bonheur,
J’ai le beurre et l’argent du beur !
J’suis un barbu, j’suis un notable,
Un protégé, un intouchable,
Et j’appelle mon avocat,
Dès qu’on pince mes femmes en Burqa.
Pendant que les p’tits blancs turbinent
Pour nourrir toutes mes concubines,
Moi je me promène en djellaba
L’Europe, c’est beau comme là-bas !!!!
A mediter et forwarder a nos amis!
Quand j’ai fait mon dossier retraite, j’ai fourni pendant des mois des documents qui ont été épluchés par le menu.Mais ma carrière n’étant pas complète je n’ai pas le maximum.
Hors un migrant reçoit sans avoir jamais travaillé ni cotisé en France, une retraite SS à son maximum AUTOMATIQUEMENT jusqu’à la fin de ses jours.On peut parier d’ailleurs qu’une fois décédé,un autre migrant de la famille continuera à toucher en son nom cette retraite si méritée.
J’ai à 59 ans, 1800 frs par mois, je vous dis pas comme je tire sur la queue du diable pour arriver au bout du mois.
Le gauchisme doit être éradiquer d urgence !!!!!!!!
LA SOLIDARITE DOIT PRENDRE FIN là où les abus et les excès de l’industrie du social, de la Conférence suisse des institutions d’action sociale ou CSIAS et d’angéliques, qui tous font les généreux avec l’argent des autres, conduisent manifestement à des injustices, injustices en particulier pour les citoyens de la classe moyenne en voie d’appauvrissement, qui, par leur travail et leurs impôts, doivent entretenir tant d’autres personnes et pour nombre de rentiers AVS qui se voient prétérités en comparaison avec des condamnés en prison, de jeunes délinquant en maison, de délinquants multirécidivistes, dénommés dans la presse de gentils garçons peu favorablement connus des services de police, et d’immigrants assistés. A tel point que des étrangers, des criminels, des requérants d’asile, des faux réfugiés reçoivent des contribuables plus d’argent en poche, en entretien, en internement, en soins de santé et en rééducation que des citoyens qui travaillent ou qui sont à la retraite. Tout ça parce que des angéliques refusent qu’on interne tous ces faux réfugiés, en attente, dans des camps militaires comme pendant la deuxième guerre mondiale et qu’on les fasse entretenir nos routes et nos forêts. Appliquons la maxime: LES SUISSES D’ABORD. LES AUTRES ENSUITE.
J’espère que les occupants des appartements voisins se montreront quelque peu dubitatifs à chaque fin de mois, lorsqu’ils devront s’acquitter de leur loyer…..
Alors que c’est gratuit pour les Afghans.
@ Antoine
C’est un article de Schwarze Rose qui fait encore de nombreuses traductions et qui m’envoie d’innombrables articles 😉
Joyeux Noël à vous. 🙂
fred, ce sont les Allemands de souche qui paieront, c’est tout, cela ne change rien.
Mais le pire c’est qu’on m’a raconté la même histoire pour une villa à Genève. Dites-vous bien qu’on ne connait pas le 100ème de ce que notre Confédération fait avec notre argent pour les migrants.
Et au vu des trahisons de notre gouvernement avec l’UE, on doit vraiment s’attendre au pire! Que Dieu fasse qu’un jour on sache la vérité pour pouvoir les punir!
Et oui, on reste pantois.
Mais encore, il y a des SDF allemands dans la rue.
Et ces gens-là tirent le gros lot.
Je pense qu’il ne se passera pas très longtemps encore, et ses dhimmis si parcimonieux avec les leurs devront répondre devant le peuple.
@M. Windisch : Tous nos remerciements pour les informations et nous vous souhaitons un Joyeux Noël !
@Elle-en-marre: La gôche islamo-collabo distribue de préférence (sans avoir de comptes à rendre à nous, les con-tribuables) aux migrants/immigrés illégaux.
La population suisse, en général, ne se rend pas compte des sommes FOLLES qui sont dépensées pour accueillir et entretenir ces personnes qui resteront au social TOUTE LEUR VIE !! Donc cela nous coûter bonbon, pour nous, nos enfants, nos petits-enfants, etc …
Voir le cas de Nideau.
Référence : https://lesobservateurs.ch/2017/12/17/suisse-nidau-75-des-beneficiaires-de-laide-sociale-sont-des-etrangers/
Pour la Suisse cela doit représenter env. 20 milliards de Frs par an ! Estimation personnelle et en fonction d’autres sources d’informations.
Je suis pour aider les NÔTRES avant les autres.
Nos ancêtres (parents, grand-parents, etc …) ont contribué à l’essor économique de la Suisse.
Ces migrants/immigrés illégaux, provenant de l’immigration de masse que le peuple souverain suisse à REFUSE (votation du 9 février 2014), auront TOUT et tout de suite grâce aux islamo-collabos des services sociaux et de nos gouvernements, que nous avons élus.
Proposition : Allons voter en fonction des valeurs que nous défendons.
N’allons surtout PAS voter parce que sur la photo, la candidate a un beau sourire ou parce que tout le monde dans la famille vote traditionnellement pour tel pari.
La majorité actuelle aura des comptes à rendre. pour leurs erreurs et leur manquement, ces personnalités politiques devront en répondre devant des tribunaux !
Ce qui est TOTALEMENT IRRESPONSABLE, c’est le message donné à ces adultes et enfants qui découvrent un luxe qu’ils n’ont pas chez eux et qui vont croire que tous les allemands bénéficient des mêmes largesses de l’état, qu’ils travaillent ou non. Ils n’auront comme expérience, dès qu’ils ont été admis, que celle-ci: la vie est facile en Allemagne : il suffit de demander! Et si les parents peuvent vivre à l’aise sans travailler, pourquoi les enfants feraient-ils des efforts? Et quelles seront leurs réactions quand le robinet se tarira ?
Comme une dame aisée en mal de “faire sa B.A.” qui n’a rien trouvé de mieux que d’offrir à quelques réfugiés une escapade à….Gtaadt ! Mais on ne va surtout pas leur montrer ceux d’ici qui n’ont, au mieux, d’autres solutions que de vivre dans une caravane ou un piètre logis.
@ fred. Navré de vous décevoir, mais rien ni personne ne peut raisonner un gauchiste. Ne pensez surtout pas que si l’appartement est dévasté après six mois qu’un socialiste pourrait en tirer une quelconque leçon. Le socialiste est une entité de tarés dont une des moindres caractéristiques est de nier l’évidence.
140 m2 ? Ben… c’est quand même un minimum pour une famille avec 5 enfants. Et lorsqu’elle en fera d’autres, ce qui ne saurait tarder, j’ose espérer qu’elle pourra déménager pour plus grand. Non mais ! On n’emmerde pas une famille aussi prolifique, même si c’est aux frais éternels des contribuables.
Pendant ce temps les véritables Natifs doivent se serrer la ceinture , accepter des jobs a moitie salaire et ce dans tout les pays constituants l’Europe géographique…. L’Europe continentale est fini .
vous savez, quand les autorités verront dans quel état l’appartement sera mis en quelques mois, ça leur servira de leçon.
De la provocation, à se demander si certains membres du Camp du Bien un brin dégénérés ou au bout du rouleau psychologiquement ne fantasment pas d’en finir pendu à une corde ou égorgés….
@Elle-en-marre. Nous sommes sous les lois coraniques. Nous n’avons plus de lois Suisse mais la charia. Une collègue a Bienne me confirmait que des appartements somptueux neufs (à plus de fr. 2000.-) en face du palais des congrès étaient attribués à des étrangers au social. Nous sommes en pleine dhimmitude mais les gens ne le réalisent pas. Le califat mondial s’installe à grande vitesse. Encore quelques années et les gens se convertiront pour avoir la paix. Je dis des bêtises… Ils le font déjà en Suisse!
Le monde à l’envers!
Mais c’est pareil en Suisse ! Je dois être bête, alors quelqu’un peut-il m’éclairer : comment se fait-il que l’aide sociale soit distribuée à tout va à n’importe quel migrant arrivé. Pour toucher le chômage, il faut avoir cotisé donc travaillé, pareil pour la LPP, la LAA etc. Pour toucher l’aide sociale, un suisse doit présenter un énorme dossier de papiers, doit ne pas avoir CHF 2’000.– de côté, être en état d’expulsion, etc. Comment quelqu’un qui vient juste d’arriver peut-il vider nos caisses ? C’est scandaleux que cette aide sociale, cotisée par nous suisses qui travaillons, ne nous soit accordée qu’au compte goutte alors qu’elle est généreusement distribuée à tout migrant arrivé. C’est déjà scandaleux d’accepter tous ces migrants, mais n’y aurait-il pas un article de cette loi que nous pourrions faire valoir pour stopper ce massacre ?
Merci à une personne avisée de m’éclairer sur le sujet.
Merci aux observateurs pour leur magnifique travail d’information, merci aux bénévoles, merci à M. Windisch ! Joyeuses fêtes de Noël à tous.