Suisse: No Billag «trop radicale», selon les cantons

NDLR. Propagande quotidienne suite : Les médias de service public offriraient une “information diversifiée, indépendante, garante du processus démocratique”. Ils osent tout…

 

La Conférence des gouvernements cantonaux défend l'offre d'information diversifiée et indépendante, garante du processus démocratique.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par bdr le

    “Ils osent tout…” c’est à ça qu’on les reconnait.

  2. Posté par JeanDa le

    Trop radicale, trop radicale … évidemment, cette bande gauchistes voudraient mieux que ce soit moins radical et plus socialope.

  3. Posté par Hexgradior le

    On veut les noms des cantons.
    A parier que ce sont les cantons gauchistes de la Suisse romande…

  4. Posté par Bernard le

    Parfois il faut avoir le courage de soutenir des positions radicales pour faire changer durablement les choses! NO Billag No billag et NO BILLAG!

  5. Posté par Sergio le

    L’argumentation est toujours plus primaire. Si vous ne votez pas bien, vous n’aurez plus de télé. C’est aussi simpliste que cela.

  6. Posté par Christian Hofer le

    “garante du processus démocratique”

    Qu’ils nous démontrent cela, juste pour rire!

  7. Posté par Antoine le

    Je voterai OUI à no billag
    Je cite : ”L’offre d’information diversifiée et indépendante serait menacée. Or c’est précisément cette indépendance qui est garante du processus démocratique et à la base de la formation de l’opinion”.
    Le mot indépendance revient deux (2) fois : L’indépendance est un état SANS influence, d’aucune sorte. Nous constatons que ce n’est pas le cas pour la RTS (Radio TV Socialiste).
    -Influence par le politiquement correct. C’est absolument à abolir.
    -Influence par la tendance de gôche des journalistes. Lorsque les 75% des journaleux sont de gôche, il est impossible de garantir qu’une information soit impartiale, non tendancieuse et non trafiquée !
    Référence : https://lesobservateurs.ch/2015/04/12/le-gouvernement-fixe-les-programmes-des-journalistes-pour-mieux-controler-linformation/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.