France: Le Collectif contre l’islamophobie va veiller à ce que les Identitaires soient lourdement condamnés, voire que la sentence soit aggravée!

Rappel: Génération Identitaire a été condamnée à plus de 40'000 euros d’amende pour l’occupation pacifique du chantier de la mosquée islamiste de Poitiers.

***********

Texte du CCIF:

Lourdement condamnés, les extrémistes de Génération Identitaire font appel. Le sera là pour demander que leurs sanctions soient confirmées, voire aggravées. Pour nous aider, faites un don défiscalisé.

 

 

 

ccif

Source

Nos remerciements à Victoria Valentini

 

11 commentaires

  1. Posté par Alain H. le

    Quand on va tous se révolter ensemble, il y en a qui vont pleurer grave…
    “Il suffira d’une étincelle” pour allumer le feu, comme aurait dit Johnny…

  2. Posté par Antoine le

    Le CCIF n’est pas habilité pour établir les sanctions contre des Patriotes qui n’ont pas fait de dégâts ni de victimes !
    Ce n’est qu’une occupation d’un chantier. Je veux bien croire que c’est le chantier d’une future mosquée, mais elle n’a pas encore été ”consacrée” et il n’y a eu pas encore un seul événement religieux qui a été célébré.
    Donc pour moi ce n’est qu’un tas de cailloux …
    A mettre en parallèle avec les condamnations très légères des auteurs de coups de couteaux (tentative d’assassinat)

  3. Posté par stendek le

    Tout pétris d’espoirs de revanche et de purges , vous oubliez que vos ennemis et adversaires auront toujours un coup d ‘avance sur vous ! la cause ? Internet transparent comme l eau pure sur vos intentions bonnes ou moins bonnes bien sur
    Déjà entre 1939 et 1945 la résistance face a la gestapo et aux milices ne communiquait plus que par écrit car les oreilles allemandes avaient déjà des oreilles
    Aujourd hui les oreilles , envahisseurs et les collabo ont grandi exponentiel et en plus on ne vous le demande pas mais vous publiez votre binette a tous vents sur face de bouc ! les yeux de big brother vous connaissent donc entre 1000 grâce au programme de reconnaissance faciale et aux captures d’image par smartphones !vous êtes donc transparents et très très prévisibles .

  4. Posté par Sergio le

    Il faut interdire le ccif car l’islam rend fou. Il arrive que même des voitures ou des camions soient frappés de folie de l’aveu des membres de cette funeste coterie.

  5. Posté par Aude le

    Ah bon. Il est temps de veiller sérieusement sur ce collectif.

  6. Posté par bdr le

    Paul, Le comité de salut public a été une estrade pour les bourgeois, plus ou moins l’équivalent des gauchistes d’aujourd’hui.
    En temps voulu, il suffira de faire taire efficacement certaines minorités trop bruyantes et le système s’adaptera de lui même.

  7. Posté par rikiki le

    Le ccif, de vrais patriotes…! En espérant qu’ils soient les premiers à sauter…

  8. Posté par paul le

    Et nous, nous veillerons à ce que les traitres soient traduits devant le comité de salut public.
    Source wikipédia : “Le Comité de salut public est le premier organe du gouvernement révolutionnaire mis en place par la Convention pour faire face aux dangers qui menacent la République au printemps 1793 (invasion et guerre civile), ” .

  9. Posté par Dupond le

    Nous vaincrons et les juges morfleront …..tic tac tic tac !!! ce n’est pas la premiere fois dans l’histoire que le peuple est trahi par ses élus et les gens de robe : a plus ou moins long terme il sortira vainqueur

  10. Posté par Maurice le

    La chasse aux bonnes fées se poursuit…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.