To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Quand on va tous se révolter ensemble, il y en a qui vont pleurer grave…
“Il suffira d’une étincelle” pour allumer le feu, comme aurait dit Johnny…
Le CCIF n’est pas habilité pour établir les sanctions contre des Patriotes qui n’ont pas fait de dégâts ni de victimes !
Ce n’est qu’une occupation d’un chantier. Je veux bien croire que c’est le chantier d’une future mosquée, mais elle n’a pas encore été ”consacrée” et il n’y a eu pas encore un seul événement religieux qui a été célébré.
Donc pour moi ce n’est qu’un tas de cailloux …
A mettre en parallèle avec les condamnations très légères des auteurs de coups de couteaux (tentative d’assassinat)
Tout pétris d’espoirs de revanche et de purges , vous oubliez que vos ennemis et adversaires auront toujours un coup d ‘avance sur vous ! la cause ? Internet transparent comme l eau pure sur vos intentions bonnes ou moins bonnes bien sur
Déjà entre 1939 et 1945 la résistance face a la gestapo et aux milices ne communiquait plus que par écrit car les oreilles allemandes avaient déjà des oreilles
Aujourd hui les oreilles , envahisseurs et les collabo ont grandi exponentiel et en plus on ne vous le demande pas mais vous publiez votre binette a tous vents sur face de bouc ! les yeux de big brother vous connaissent donc entre 1000 grâce au programme de reconnaissance faciale et aux captures d’image par smartphones !vous êtes donc transparents et très très prévisibles .
Il faut interdire le ccif car l’islam rend fou. Il arrive que même des voitures ou des camions soient frappés de folie de l’aveu des membres de cette funeste coterie.
Ah bon. Il est temps de veiller sérieusement sur ce collectif.
Paul, Le comité de salut public a été une estrade pour les bourgeois, plus ou moins l’équivalent des gauchistes d’aujourd’hui.
En temps voulu, il suffira de faire taire efficacement certaines minorités trop bruyantes et le système s’adaptera de lui même.
Le ccif, de vrais patriotes…! En espérant qu’ils soient les premiers à sauter…
http://www.fondationresistance.org/pages/rech_doc/justice-des-annees-sombres-1940-1944-journees-regionales-histoire-justice_cr_lecture36.htm
Et nous, nous veillerons à ce que les traitres soient traduits devant le comité de salut public.
Source wikipédia : “Le Comité de salut public est le premier organe du gouvernement révolutionnaire mis en place par la Convention pour faire face aux dangers qui menacent la République au printemps 1793 (invasion et guerre civile), ” .
Nous vaincrons et les juges morfleront …..tic tac tic tac !!! ce n’est pas la premiere fois dans l’histoire que le peuple est trahi par ses élus et les gens de robe : a plus ou moins long terme il sortira vainqueur
La chasse aux bonnes fées se poursuit…