Scandale: Génération Identitaire condamné à plus de 40 000 euros d’amende pour l’occupation pacifique du chantier de la mosquée islamiste de Poitiers

poitiers-640x429

Communiqué de Génération Identitaire:

Nous venons d’apprendre avec consternation la décision du Tribunal de Grande Instance de Poitiers qui vient de prononcer une condamnation hallucinante de 1 an de prison avec sursis et à plus de 40.000€ d’amende à l’encontre de 5 de nos anciens militants, Maxime, Benoit, Alban, Damien et Julien, accusés d’avoir organisé l’occupation pacifique du chantier de la Grande Mosquée de Poitiers en 2012. Plus de 70 militants de Génération Identitaire avaient occupé pacifiquement le toit du chantier de cette mosquée islamiste, pour réclamer un référendum sur la construction de mosquées et l’immigration.

Le procès était intenté par l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF), antenne française des Frères Musulmans, organisation islamiste classée terroriste dans plusieurs pays. Par cette décision, la justice de notre pays montre clairement qu’elle a choisi son camp : celui des islamistes de l’UOIF contre celui des défenseurs de la France.

Après les attaques terroristes islamistes de Charlie Hebdo, du Bataclan, de la promenade des Anglais ou de Marseille, la condamnation de jeunes citoyens pacifiques avertissant les Français sur le danger que représentait le développement de l’islamisme et de l’immigration massive est particulièrement scandaleuse. Elle envoie un signal terrifiant à tous ceux qui dénoncent avec courage les islamistes et à toutes les victimes.

Révoltés par cette décision, les « 5 de Poitiers » et leurs avocats ont annoncé leur intention de faire immédiatement appel et de se battre jusqu’au bout.

Nous appelons solennellement aujourd’hui tous les adhérents, amis et sympathisants de Génération identitaire, mais plus largement tous les défenseurs de la France et tous ceux qui sont révoltés par cette décision à faire preuve de solidarité avec Maxime, Benoit, Alban, Damien et Julien et à publiquement faire part leur solidarité en partageant cette vidéo ou en apportant un soutien financier pour les aider à couvrir leurs frais d’avocats en faisant un don ici.

Source

10 commentaires

  1. Posté par lafronde le

    Les deux grandes associations militantes qui défendent la Patrie française sont l’AGRIF lagrif.fr et Riposte Laïque. Cette dernière étant aussi un media, a du s’exiler de France pour fuir la répression judiciaire et bénéficie grace au Droit suisse, d’une d’asile prodiguée par de fiers militants helvètes des libertés publiques. Qu’ils en soient remerciés ici. L’Agrif mène un combat de défense de l’identité française et chrétienne, similaire à ce que fait la Licra ou les organisations musulmanes. L’Etat français ne tiend pas la balance égale entre les communautés. Sa justice penche en faveur des communautarismes musulmans et juifs (même si ces résidents ou concitoyens juifs ou musulmans ne sont pas responsables des errements de leurs représentants autoproclamés). L’Etat français sous la poussée du clientélisme pro-migratoire a mis au point une « Loi des suspects » (la République sait faire) contre tous les réfractaires à la colonisation migratoire. Outre le Droit européen (CEDH) qui est un vrai droit colonial : droit d’immigration + « droits » sociaux, le Droit républicain est constructiviste (instaurer une nation artificielle « républicaine » fondée sur le « modèle social français » soit l’Etat-providence à crédit. Puisque le Trésor public boucle ses fin de budget avec du déficit vendu au petro-monarchie islamique, en retour le Gouvernement français vend le pays : mosqée par ci, visas par là. Le Gouvrnement français et toute la Rpublique est un régime déficitaire vendu à l’etranger : aux US pour l’extra-territorialité du la Législation américaine sur l’usage du $, aux chinois pour l’Industrie et les infrastructures, à l’OCI islamique pour le territoire national. Et c’est pareil ou presque ans toute l’Europe de l’Ouest ! L’UE, la CJUE, la CEDH, les gouvernements ouest européens sont les fossoyeurs de la Civilisation européenne et de leurs peuples !

  2. Posté par bigjames le

    Il suffira d’une étincelle…..comme disait Johnny.
    Ca va pêter, très bientôt. Le peuple est ulcèré, n’en peut plus de cette justice qui les opprime pour plaire à l’envahisseur.

  3. Posté par Nicolas le

    Juges gauchistes islamo-collabos? Donald Trump l’a compris avant tout le monde, et il les vire les uns après les autres.

  4. Posté par Claire le

    Le nombre des islamo-collabos est de plus en plus élevé chez les pseudos zélites qui nous gouvernent et qui nous jugent. Qu’on se rappelle le rôle de la plupart des préfets pendant la seconde guerre mondiale et leur empressement à collaborer avec l’occupant. Maintenant ils imposent des migrants clandestins à des petites communes, les juges donnent systématiquement raison aux musulmans qui nous occupent. Il ne reste que deux possibilités, la guerre ou la soumission totale à l’islam.

  5. Posté par Aude le

    Juges islamo-gauchistes, c’est eux qui seront jugés par le peuple et espérons bientôt.

  6. Posté par Dupond le

    Nous les patriotes participerons avec nos modestes moyens pour les sortir de ce guépier …..ce sont les seuls couillus Français qui dénoncent les traitres qui nous menent a l’abbatoire . Des centaines de voitures sont brulées par la vérolerie intouchable et là les juges islamos collabos ferment les yeux ……Oui un jour les juges qui nous persécutent se feront flinguer ou seront pendus

  7. Posté par Vautrin le

    Salauds de juges ! Ils méritent le gibet. Le scandale est précisément d’avoir autorisé la construction d’un édifice mahométan à Poitiers. Je boue de rage.

  8. Posté par pierre frankenhauser le

    Par contre, un muzz qui saccage une église dans un pays chrétien ne risque pas grand chose. C’est consternant.

  9. Posté par Damien Francois le

    Encore et toujours les juges… Eux, je crois qu’ils sont maintenant tout en haut de ma liste. Let the show begin…

  10. Posté par Antoine le

    1ère étape : Interdire l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF), antenne française des Frères Musulmans. C’est une organisation TERRORISTE et classée comme telle dans plusieurs pays. Pourquoi pas la France ?
    2ème étage : Faire recours par TOUS les moyen, y compris faire appel à M. Macron !
    3ème étape : Si cela ne suffit pas il faut lancer un référendum pour INTERDIRE les mosquées !
    C’est peut-être utopique mais il faut se battre avec tous les moyens légaux avant que le chaos ne s’étende partout !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.