Tout a commencé en 2015: vague de réfugiés, culture d’accueil. Des mots qui ont depuis longtemps une odeur politique, positive ou négative – selon votre point de vue.
En 2015, une minorité violente est également arrivée à Mannheim avec la majorité douce. Les dix à quinze maghrébins qui causent actuellement des problèmes, parfois plus, parfois moins, car tous ne sont pas en ville. La plupart, dit-on, viennent du Maroc.
Ils se connaissent. Ils volent ensemble les retraités, se rassemblent dans l’auberge de jeunesse où ils sont logés. Ils ne peuvent pas être séparés, pas même par la police. Dans une ville de 300 000 habitants, dix à quinze jeunes sont peu nombreux. Et pourtant trop. Le crime de rue à Mannheim a sensiblement augmenté selon la police. Et toute la ville se demande: que devons-nous faire avec eux? (…)
Et pourtant la solution est si simple …AVION retour maison comme ……. ET L EXTRA TERRESTRE
Avant le changement climatique, le changement anthropique va transposer le Triangle des Bermudes en Europe et toute cette merde disparaîtra sans laisser de traces.
Retour au bled, VEC! Le fait de tergiverser sur la question prouve que les autorités ne sont que trahison vis a vis de la main qui nourrit.
S’ils ne veulent pas être séparés, qu’on les foute ensemble dans la même cellule.
C’est quand-même incroyable qu’une ville de la taille de Mannheim se laisse marcher sur le slip de cette manière.
Ce qui m’étonne plus de 50% des allemands sont toujours plein d’admiration devant Merkel! Ils ne voyent rien venir comme il y a 70 ans en arrière. Sont- ils des idiots?
ah ça on peut dire qu’ils savent bien nous dresser les musulmans… on ne peut rien faire.
La dernière trouvaille-mème dans le Figaro- des “réchauffistes” prétendent que les migrants viennent d’Afrique à cause du changement climatique (sècheresses). Pourtant en Afrique tropicale d’oü beaucoup viennent il pleut très souvent et tout pousse gratuitement. Mème la géographie est politisée “à gauche toute”….