Voilà une histoire inhabituelle. Ferrette est une commune du Sundgau (Sud de l’Alsace, à la frontière suisse) de 683 habitants. Le village avait fait la une il y a un an, car c’était un des premiers villages en Alsace à accueillir des migrants. Plus de 80 migrants, soit plus de 10% de la population du village, ont été accueillis. Aujourd’hui, loin de l’idylle décrit par les journalistes, les habitants en ont assez. En cause, l’absence d’école pour les enfants du village depuis 5 semaines.
Cela fait longtemps qu’en France, l’Etat accable les classes moyennes d’impôts pour donner des allocs à tous les immigrés et migrants. Les citoyens blancs de souche ont juste le tort d’exister et doivent se taire et se contenter de payer pour nourrir et soigner tous les autres.
L’État et tous les membres du gouvernement ne se préoccupent plus du citoyen lambda, sauf pour lui piquer du fric (impôts) !
Appliquons ”les NÔTRES avant les autres”, et si cela ne suffit pas, grève des impôts !
Il faudrait être plusieurs dizaines de milliers ou des centaines de milliers pour les obliger à prendre en compte notre position. Créons l’association (NO IMPÔTS) par exemple.