Sur Youtube, un extrait de spectacle de danse contemporaine fait beaucoup rire les internautes... depuis plus de 7 ans !
L'original est déroutant. Les parodies sont délirantes. Une vidéo fait le tour du Net depuis plusieurs années sur Youtube: il s'agit d'un extrait d'un spectacle diffusé par Arte en 2008.
Sur les images, qui font beaucoup rire les internautes, on découvre un homme, en slip issu de certaines pratiques SM, qui entre sur scène aidé de deux béquilles et d'une barre de fer à la place du sexe. Après un long sourire carnassier, il se met à frapper comme un fou un portant en métal avec son faux sexe.
https://youtu.be/FbuluDBHpfQ
Largement partagé sur le Net sous les titres «Video WTF Of The Week», «La vidéo la plus étrange de tous les temps» ou «EPIC WTF GUY», en anglais ou en français, cet extrait accuse plus de 6 millions de vues, parodies compris. Dans ces dernières, on découvre d'ailleurs des «remixes» ou une version de plus de 10h!
Pour les amateurs, il s'agit du spectacle de danse contemporaine Body Remix / Goldberg Variations, diffusé par Arte en 2008. C'est un ballet de la compagnie canadienne Marie Chouinard, créé au Festival international de danse contemporaine de la Biennale de Venise, le 18 juin 2005, où dix danseurs «exécutent des variations sur l'exercice de la liberté», apprend-t-on sur le site de la compagnie.
C’est juste complètement malsain…
Excellente représentation de la culture alternative et du monde absurde rêvé par l’élite gauchiste.
Du très grand Art pour bobos…
C’est peut-être un spectacle visionnaire qui montre avant l’heure ce que nous allons devenir…
Parfait exemple d’art décadent financé par l’état!
On est dans la même veine que le spectacle pour l’ouverture du tunnel du Gothard. Si les gens ne se réveillent pas, la mafia mondialiste satanique va définitivement réussir à détruire les peuples européens!
Voilà un exemple de débat télévisé que nous souhaiterions voir: qui subventionne l’art décadent, en assure la promotion et dans quel but?
Avec la SSR mondialiste, aucune chance que cela arrive! OUI À NO BILLAG !
Désolée, mais on dirait Macron…….
Débile et ça se vend !