Le journaliste et essayiste, Ivan Rioufol, vient de publier un ouvrage sombre en forme de mise en garde intitulé :”La guerre civile qui vient”. Le célèbre éditorialiste du Figaro affirme que l’islamisme s’inscrit dans la continuité des 2 totalitarismes du 20ème siècle. Il dénonce les politiques soldeurs de la Nation, les intellectuels en état de soumission et les musulmans indifférents à la montée du radicalisme religieux. Si le constat est brutal, Ivan Rioufol refuse toute forme de défaitisme et annonce qu’il est encore possible de sauver les meubles. “Ne rien lâcher” doit devenir la devise des nouveaux insoumis.
http://www.tvlibertes.com/
https://www.facebook.com/tvlibertes
https://twitter.com/tvlofficiel
Pour nous soutenir :
http://www.tvlibertes.com/don/
Ou directement via Facebook :
https://www.facebook.com/tvlibertes/a…
PLUS
Merci à Mc Foreign-Office
Ce qui est flagrant , c’est que I.Rioufol est un pur intellectuel , de droite et alors ?
Cela ne lui fait pas toucher la réalité du doigt pour autant . Celle que l’on découvre sur le terrain.
Cela ne me semble pas son cas.
Armer le citoyen référence pour continuer d’exercer un contrôle républicain, etatique ( au choix ) certes oui, armer le simple quidam lambda non référence pour qu’il puisse défendre sa peau et celle de sa famille vous n’y pensez pas mon ami !
Car on parle bien de guerre civile n’est ce pas ? Ce ne sera pas un simple effet de manche ou oratoire ou bien une simple figure littéraire , arrêtons de fumer la moquette et de continuer à jouer à se faire peur….
Le réveil de tous ces beaux cerveaux de salon va être brutal .
gouvernement laxiste en france, pour preuve ceci :
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/val-de-marne-le-dealer-intouchable-par-son-immunite-diplomatique-7791513830
on en redemande !
Il est certain que les européens de l’Ouest s’arment de plus en plus face à la terreur islamique et personne, mais personne ne pourra s’y opposer.
Ceux qui veulent désarmer les citoyens ne peuvent prétendre que les peuples subiront la boucherie sans lever le petit doigt.
D’ailleurs à tous ces traitres je leur ferais bien le doigt d’honneur.
Ce ne sera pas une guerre civile ,mais de religion !!! les noirs chrétiens (protestants cathos métodistes) rejoindront les patriotes car considérés comme des sous hommes par les muzz
http://www.fdesouche.com/923657-sondage-70-suisses-seraient-deranges-proportion-de-musulmans-sein-de-population-suisse-venait-a-augmenter