T. Mariani: « L’intégration se passe plus mal car l’immigration vient de régions aux cultures différentes »

post_thumb_default

 

#migrants

"L'intégration se passe plus mal car l'immigration vient de régions aux cultures différentes. Moi je suis fils d'immigré, mais je n'ai pas eu de difficulté à m'intégrer." @ThierryMARIANI#24hPujadas pic.twitter.com/ORQOwe2UmE

— 24h Pujadas (@24hPujadas) 18 décembre 2017

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par G. Guichard le

    De toute façon, la vraie logique n’est jamais abordée: on est passé de l’immigration économique contrôlée 1945-1975 où tout le monde, y compris des pays socialistes comme l’Algérie, y trouvait son compte à l’immigration activiste diverse -depuis 1975. Et il n’y a pas plus d’intégration ou de communautarisme qui tienne

  2. Posté par Hexgradior le

    “L’intégration se passe plus mal car l’immigration vient de régions aux cultures différentes.”
    Affirmation en forme de tarte à la crème.
    Evidemment, cela se passe mal puisqu’on a abandonné l’ASSIMILATION au profit de ce concept foireux et mondialiste de gauche qu’est l’intégration…

  3. Posté par Le Taz le

    Il a trouvé ça tout seul? Ils se foutent de la gueule du monde, c’est quelque chose!

  4. Posté par Antoine le

    Quelle découverte ! On dirait que c’est nouveau et que le Ministre de l’Education Nationale n’y avait pas pensé AVANT !
    Il est évident que des migrants/immigrés latins s’intégreront plus facilement en France que des gens provenant d’autres cultures …
    Ce n’est pas le seul argument, il y a également la culture, le niveau social, la volonté de s’intégrer … ce qui est une autre histoire.

  5. Posté par Ester le

    J’en suis sûre, la scoperta dell’acqua calda!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.