16 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    @Derek Doppler: bien vu et bien dit!

  2. Posté par Fanfouet le

    Je ne sais pas si c’est uniquement moi, mais il me semble que depuis que Romaine Morard a repris la tranche 6h30-8h30, on entend plus de 80% de nénettes lors de cette période. On est bien au-delà de la discrimination positive, cela devient du matraquage ! J’ai parfois l’impression de me trouver (auditivement seulement, hélas, car Romaine a un fort joli minois…) dans un gynécée…
    Comprenez-moi: je suis un vieux féministe et j’adore cette moitié de la population, la vie serait invivable sans elles, et elles ont prouvé maintes fois leurs capacités dans tous les domaines sans exception. Je leur reprocherais juste un manque d’ambition… Eh oui, elles veulent être l’égale de l’homme… c’est viser un peu bas ! Quand on voit le nombre de blaireaux qui nous entourent, elles devraient aspirer à les surclasser !

  3. Posté par Jack Palance le

    De plus, c’est avec délectation que j’ai entendu les éructations pleine de bave de ces journaleux gauchiotte devoir dire que les pays d’Amérique Latine viraient tous l’un après l’autre à droite !…..Aiiiieeee….ils ont dû attraper des aphtes de devoir le dire (très rapidement bien sur) et sans en faire tout un plat….

  4. Posté par Derek Doppler le

    Les sectes ont toujours besoin d’un ennemi commun rassembleur et d’un futur grand soir à la con qui jamais n’advient pour justifier les difficultés présentes. Les gaucho-progressistes sont une secte, et pour les membres de celles-ci, abandonner leurs croyances équivaut à la mort mentale. Donc il leur faut des nazis à tous les coins de rue et un horizon scientiste taré fait de singularité et autres débilités trans-humanistes pour survivre au jour le jour, fariboles qui ne suffisent plus pour masquer correctement le réel.
    Les décompensations de tous ces débiles vont être des plus variées et des plus divertissantes, j’ai hâte de voir ça.

  5. Posté par Dupond le

    J’arrive de fermer la fenetre de la cuisine ,j’avais peur que mes voisins sentent l’odeur du four (mdr)……Oui les gauchos en ont gros sur la patate …..ils n’ont pas fini de souffrir !!! Adieu les subventions aux assoss bidons qui engraissaient les parasites moralisateurs en ne distribuant qu’un minimum aux nécessiteux pour se faire passer pour des gens de bien !! il n’y a plus de « flouzz » et c’est un banquier qui « gere  » le pays et ce banquier n’a pas d’ame

  6. Posté par Murtenschlacht le

    Déni de démocratie d’une attardée de gauchiste pétrie de bien-pensance. No Billag!

  7. Posté par bigjames le

    Ils sont vert, ça les emmerde, ce sont de véritables cons.
    La démocratie ne leur plait pas. Surtout quand elle n’est pas de gauche.
    De vrais connards. NO BILLAG, Vite, vite.
    Je ne veux plus payer cette daube !!!!

  8. Posté par Le raisonneur le

    La meilleure publicité possible pour No Billag ! Croyez-vous qu’un tel billet aurait passé sur la RTS à propos d’un gouvernement formé de politiciens d’extrême-gauche ? Le grand problème de la RTS, c’est que son curseur est totalement à gauche : le service public ne pourra être sauvé à la seule condition que ses dirigeants daignent déplacer le curseur clairement plus au centre. Cela passera sans doute par le licenciement de quelques journalistes militant(e)s du type de Madame Rinny (?) Gremaud qui devront alors chercher du travail à l’Hebdo, au Courrier ou au Matin…

  9. Posté par Heradote le

    Voilà un bel exemple de média politiquement orienté.
    Cette dame à peur d’entendre du Wagner à la radio! Wagner est mort 6 ans avant la naissance de Hitler, et 47 ans avant la prise du pouvoir par les nazis, mais c’est quand même de la musique facho avant l’heure (donc qui doit être interdite ).
    Les Autrichiens on voté librement et mis ces partis au pouvoir. De deux choses l’une :
    Ou bien il faut enlever le droit de vote à tous les électeurs de droite, ou alors on respecte le vote démocratique, même si cette dame ne supporte pas le résultat.
    Les électeurs de droite sont des citoyens égaux aux autres, et leur vote doit être respecté.
    Vive la démocratie, No BILLAG

  10. Posté par S. Dumont le

    Il faudrait que les médias s’informent davantage sur les réformes des accords de Dublin avant de juger les élections.
    Puisque le programme des nouveaux élus autrichiens sont conformes aux nouvelles réformes tout en prétextant qu’elles proviennent d’eux-mêmes.
    Donc il n’y a aucune raison de voir l’UE réagir négativement, puisque l’Autriche les appliquera tout comme les autres pays européens et la Confédération n’y échappera pas puisque nous sommes dans Schengen/Dublin.
    Dans leurs programmes, il y a, entre autres, le renvoi des illégaux et il est clair que la gauche bien-pensante européenne va réagir, car ils représentent pour eux un juteux business!!
    Cette manière de faire est-elle due par crainte de voir les eurosceptiques augmenter ou pour des raisons électorales? Les deux probablement!!
    Dans tous les cas, les politiques et les médias devraient recevoir le prix Nobel de l’hypocrisie!!!

  11. Posté par Derek Doppler le

    Shitzerland, ce pays merveilleux où il vous est possible de vivre heure par heure des expériences staliniennes ou maoïstes, mais bien entendu avec en prime tous les désavantages du globalisme ultra-libéral en roue libre et d’une bonne couche d’hypocrisie démocrate-chrétienne.
    Ce bled est un vraie synthèse.

  12. Posté par Antoine le

    ALERTE – ALARME !!
    Nous sommes en face de la propagande idéologiste gôchiasse !
    C’est étonnant l’amalgame avec les années 1930-40 et la montée du nazisme (référence au bruit des botte) et du nouveau gouvernement autrichien élu démocratiquement !
    La RTS (Radio TV Socialiste) nous présente une réalité déformée et que ne plaît surtout aux journaleux de gôche !
    Et tout de suite on évoque les extrêmes ! On essaie d’affoler le peuple !
    Je voterai OUI à no billag !
    On en a marre de se faire enfumer !

  13. Posté par Jack Palance le

    INVRAISEMBLABLE le commentaire de cette bécasse !…..et l’autre Morard qui doit faire pipi dans sa culotte de complaisance !
    J’ai été scandalisé ce matin en écoutant cette gauchiste qui ose se prétendre journaliste et qui n’est qu’une énième représentante de la pensée unique qui prend plus de la moitié de l’électorat autrichien pour des imbéciles teinté de haine à vocation nazie !
    Ces connes de femmes imbues d’elles même me dégoutent au plus haut point et Dieu que je souhaite que le oui à No Billag passe haut la main !….histoire d’éradiquer des ondes ce purin propagandiste, manipulateur et mensonger et c’est avec un grand sourire et avec plaisir et en crachant que j’irais leur ouvrir la porte des Orp !…..ces petites pseudo journalistes ainsi que toute cette clique de pourriture finiront au plus profond des égouts….et je m’en délecterai !

  14. Posté par Le Taz le

    Mais non, où voyez-vous que la RTS a une ligne de gauche?

    NO BILLAG !

  15. Posté par Hexgradior le

    Quelle championne!!!!
    En trois minutes, un temps record, cette journaliste a réussi à nous ressortir les vieux poussifs de la gauche.
    Il faudrait quand même se renouveler ma grande, parce qu’au vu du prix de la redevance obligatoire, c’est un peu cher payé.
    No Billag!

  16. Posté par My Suisse le

    La propagande dans toute sa splendeur! Oui! Oui à no Billag!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.