NDLR. Guy Verhofsdadt, c’est l’UE que veulent nos socialistes et bien d’autres.
Diabolisés par l’Union Européenne, où Guy Verhofstadt les qualifie de fascistes et de néo-nazis, 60'000 patriotes polonais défilent à Varsovie pour la Fête de l’Indépendance, le 11 novembre 2017, sous la devise « Nous voulons Dieu ».
Bravo à ce peuple courageux ! Tout le contraire de notre pays vendu à l’EU et l’islam !
Dieu répondra certainement à une telle foi.
ET JE SUIS VISEGRAD
VOX POPULI VOX DEI!!!!!!!!!!!!!
L’union européenne? quelle union? elle maltraite ses membres les trompent et les vend!!c’est une entité mortifère et liberticide ,les peuples sont malheureux même désespérés (comme nos agriculteurs ) livrés à la mondialisation et à l’islam grâce à cette invasion masquée en immigration !!Les peuples d’Europe de l’Est se souviennent de deux occupations:”celle des nazis et celles des nazislamistes turcs NON SE NE SONT PAS DES FASCISTES MAIS DES RÉSISTANTS UN EXEMPLE A SUIVRE PAR LES AUTRES PEUPLES SINON NOS ENFANTS VONT SUBIR!!!
=
Magnifique, ce peuple.
N’AYEZ PAS PEUR, disait notre Pape Polonais Jean-Paul II.
N’ayez pas peur des serpents de l’UE qui crachent leur venin et qui s’empoisonnent eux-mêmes de leurs propres toxines.
Ils ont aboli la Démocratie, ils lui ont craché sur son visage.
Et comble d’arrogance et de mépris, ils ont l’infamie d’appeler ces peuples libres de Hongrie, de Pologne des faschistes.
Peu de temps encore et ces Banksters crouleront, car ils ne sont rien, mais rien face à la volonté des peuples. Rien que des misérables traitres et des voleurs. Leur règne va se terminer. Arrivera l’heure des comptes. Qu’ils soient enfermer dans des cachots.
Ainsi les nouveaux croisés chrétiens de l’Est européen sont là et bien là. Avec le Christ comme emblème et comme Roi. Ils vont entraîner avec eux ces chrétiens qui ont oublié de l’être en Terre de l’Ouest européen et ensemble nous serons forts.
Que vive la Pologne et son magnifique peuple!
Le comportement des polonais c’est l’avenir de l’Europe toute attitude contraire est son tombeau.
JE SUIS VISEGRAD!!!
J’adore la Pologne, mon pays d’adoption. J’adore les polonais qui m’ont si bien accueilli que depuis quelques années j’apprends leur langue (très difficile).
Les traiter de nazis est faire preuve d’une stupidité mais aussi d’une méchanceté incommensurable. Ils ne veulent détruire personne, ils ne veulent simplement pas se laisser détruire. Est-ce un péché ?
Lisez les premières lignes de leur Constitution, en quelques mots très très résumés : Chacun est bienvenu en Pologne, à la condition de nous respecter, de respecter nos traditions, et de participer activement à la vie du pays à nos côtés.