Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cette info est relayée par le 24 Heures de ce jour. en tout petit.
Par contre, cet Érythréen de 12 ans(?) shooté par le train après sa x ème fugue de son foyer( déjà en foyer, alors qu’il a une mère) a droit à une demi-page pour lui tout seul dans le quotidien du même nom.
Depuis ce matin les grands médias de la désinfosphère nous bassinent avec les malheureux migrants qui passent les cols alpins enneigés à pied. Snif!
Pas un mot bien sûr sur l’assassinat des chrétiens au Pakistan ou quel que soit l’endroit d’ailleurs.
Le Pakistan fait partie des pays où la persécution des chrétiens est la plus forte au monde.
N’oublions pas que dans ce pays, des villages entiers de chrétiens ont été brûlés par les musulmans, et ils n’ont pas eu besoin de l’Etat Islamique pour commettre ces crimes. L’E.I. n’y est qu’un acteur criminel parmi d’autres, et peut donc se mouvoir dans ce bain de haine anti-chrétiens comme un poisson dans l’eau.