Cenator: Quand un photographe (Paul Nicklen pour SeaLegacy) essaie de refaire le coup du petit Aylan, version ours blanc…
**************
Il y a une dizaine de jours, la presse mondiale s’était émue d’une photo montrant un ours blanc famélique et mourant. Le cliché, repris des milliers de fois dans tous les pays du monde en étant présenté comme la preuve du réchauffement climatique était un pur bobard. Le figaro esquisse timidement un mea culpa.
Premier mensonge éhonté : […] Ce qui n’a pas été dit, c’est que la vidéo n’a pas été prise en décembre, mais… pendant l’été c’est à dire à une saison où la région est naturellement dénuée de glace ! […]
Deuxième mensonge éhonté : La vidéo a été prise dans une région où les populations d’ours polaire sont stables et pas en déclin […].
Troisième mensonge éhonté : Cet ours a été présenté comme victime de la faim, ce qui choque la communauté scientifique. D’une part, rappelle Steven Amstrup, « Les ours polaires ont peu de prédateurs naturels. Bien qu’ils vivent assez longtemps, ils ne sont pas immortels. […] » D’autre part, l’auteur de la vidéo s’est bien gardé d’alerter les autorités locales compétentes afin que l’ours fût euthanasié puis autopsié. […]
Article entier : Contre-Info
Mais l’ours allait mourir avant que les autorités compétentes n’arrive de plus du dit que la neige est abondantes en été là-bas ouh “réchauffement climatique” “réchauffement” ca tilt ? La glace a FONDU FORCEMENT donc tes réponses 1 et 3 SONT FAUSSES et donc t’as pas bien réfléchi avant d’écrire l’article. PS: le truc c’est je met se commentaire littéralement 2 ans et demi après sa sortie
“Plus le mensonge est gros, plus il passe. Plus il est répété souvent, plus le peuple y croit”.
Goebbels, 1933, après l’incendie du Reichstag.
Ce genre de propagande fonctionne toujours.
Le 80% des nouvelles qui tournent autour de l’écologie sont justement des fake news.Ce pauvre nounours malade était peut-ètre filmé dans un zoo ?
Faites ce que je dis…
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Le-ministre-de-l-Ecologie-Nicolas-Hulot-a-six-voitures-13255813
Le photographe est très habile, mais nous prend pour des idiots illuminés, tout comme celui qui a photographié le petit Aylan, échoué sur une plage. Ça a fait pleurer dans les chaumières, c’était le but et ça a marché.
Et le public continue de tout gober, halluciné qu’il est devant les télévisions et autres médias Mainstream.
Une honte ! après la photo manipulatoire d’Aylan Kurdi pour justifier “émotionnellement” l’injection des millions de réfugiés en Europe, voici la vidéo du pauvre ours victime des hommes et du réchauffement climatiques- prise en été- pour justifier le transformisme “écologico-énergétique ” vers solaire-éolien (investissements juteux) et abandon du nucléaire. C’est prendre l’Humanité pour un immense troupeau de “moutons” à manipuler et canaliser où “on” veut avec le macro-outil “médias”.
Naturellement ce démenti n’apparaîtra pas dans la presse mainstream, ni dans le télétorchon de la SSR !
OUIIIIII à “NO BILLAG” !!!!!!!!!!!!!!!!
La fin justifie les moyens pour imposer le dogme de la fausse religion climatique !
Encore une photo pour faire pleurer dans les chaumières.
Oui, il y a réchauffement climatique. Non, ce n’est pas de la faute de l’homme. Alors qu’on arrête avec ces manipulations pour nous culpabiliser et nous faire passer à la caisse…
Les médias, nous le savons tous, sont juste un système de propagande et de lavage de cerveau pour formater une pensée unique qui va dans le sens de notre déchéance intellectuelle et de l’anéantissement de notre libre arbitre.
Personnellement, je ne regarde plus la télévision ni les journaux.