To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bien que certains pensent que les corses ne sont que des sanguins assassins et que l’indépendance serait un bien pour la France.
Je propose de voir les choses sous un autre angle .
Oui nous avons nos mafieux, nos crétins congénitaux, notre pourriture sociale.
MAIS.
L’hymne de l’ile est le “Dio Vi Salvi Regina”, car l’ile est consacrée à la Vierge Marie .
Notre fête nationale est le 8 décembre car ce jour là le premier article de la constitution dit:
“Au nom de la Très Sainte Trinité, le Père, le Fils et le Sainte-Esprit, de l’immaculée Conception de la Vierge Marie, sous la protection de la Sainte Mère Avocate, nous élisons, pour la protection de notre patrie et de tout le royaume l’Immaculée conception de la Vierge Marie, et de plus nous décidons que tous les armes et les drapeaux dans notre dit royaume, soient empreints de l’image de l’Immaculée Conception, que la veille et le jour de sa fête soient célébrés dans tout le royaume avec la plus parfaite dévotion et les démonstrations les plus grandes, les salves de mousquetaires et canons, qui seront ordonnées par le Conseil suprême du royaume.”
https://france3-regions.francetvinfo.fr/corse/2013/12/08/festa-di-nazione-la-fete-nationale-corse-373363.html
C’est pourquoi aux dernières élections territoriales les nationalistes ont explosé le compteur .
Le politiquement correcte, la diversité enrichissante , la dictature islamique …..et tout le reste :
NOUS N’EN VOULONS PAS . Et personne ne nous l’imposera . Que ceux qui veulent nous faire retirer nos croix, nos crèches , les symboles de ce que nous sommes et de nos origines viennent le faire eux même……s’ils osent .
Soutien sans limite, total, au combat d’Emmanuelle et Robert Ménard. Nous en avons marre de la dictature du “conseil d’état” et sommes biens décidés à donner l’assaut contre cette entité islamo-collabo. Même s’il faut des blindées pour s’en défaire, nous en trouverons.