Allemagne: un demandeur d’asile iranien agresse sexuellement trois jeunes enfants dans une piscine publique

Un demandeur d’asile iranien de 63 ans a été arrêté dans la ville allemande d’Öhringen après avoir été accusé d’avoir agressé sexuellement trois jeunes enfants, dont un garçon de sept ans.

L’incident, survenu dimanche, aurait eu lieu dans une piscine publique de la ville où l’homme de 63 ans a harcelé sexuellement deux filles âgées de neuf et onze ans ainsi que le garçon de sept ans. Selon les rapport de police, l’homme aurait touché les organes génitaux des trois enfants à plusieurs reprises alors qu’il était dans la piscine.

Bild

2 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    L’amputation des mains baladeuses devrait être la réponse appropriée à l’agression précitée. Accompagnée, à titre préventif, d’une castration chimique, afin que ce gros pervers ne récidive pas.
    Ou n’accède pas à l’étape suivante : Le viol !

  2. Posté par Astérix contre les islamistes le

    Le migrant s’est cru en Iran avec des lois mahométhanes pédophiles
    après tout mohamet n’avait il pas épousé une gamine qui s’amusait encore avec des poupées !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.