To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Voici un article, dénonçant les attaques malhonnêtes et hypocrites contre la presse russe, qui démontre parfaitement pour quelle raison il faut voter oui à “No Billag”.
Car la presse et les médias suisses en général, et surtout suisses romands, par leur suivisme europâtre et atlantiste, ne font plus du vrai journalisme d”information mais de la propagande à longueur d’ondes et d’écrits. Ils participent pleinement et sans vergogne à toutes les manipulations dictées par Washington et Bruxelles et sur tous les sujets.
Se rendent-ils compte enfin qu’une grande partie de la population ne supportent plus de les entendre ni de les lire?
———————————–
Maintenant que la Russie applique des restrictions sur les médias étrangers, l’Ouest, soudainement, les hait.
Vraiment, ils sont sans vergogne. Après que les États-Unis demandent à RT America de s’enregistrer en tant qu’agent étranger, l’UE et les États-Unis protestent quand la Russie ordonne à Radio Free Europe, de la CIA, de faire de même en Russie.
C’est tellement effrontément hypocrite, que ça pourrait être une blague. Les États-Unis et l’Union européenne se sont empressés de condamner les nouvelles lois russes sur les médias qui restreignent les entités étrangères. Dans le même temps, ils assument unilatéralement le droit de pourchasser les médias russes accusés d’être des agents étrangers.
Voilà la mentalité arrogante : faites ce que je dis mais pas ce que je fais.
…
http://lesakerfrancophone.fr/russie-us-la-guerre-des-medias-paille-et-poutre
Sondage bidon d’un acteur que l’on n’ose pas nommer un Journal. DeGaulle disait que les journaux servaient surtout à emballer les poireaux le lendemain, mais avec le 20 minutes ce n’est pas possible il est trop petit.
@ Marie
C’est un sondage commandé dont on attend des résultats plus ou moins fiables (voir mon commentaire précédent où j’invite à fausser le sondage par de “mauvaises” réponses). Il est donc normal de ne pas afficher les résultats en continu, ça fausserait les résultats.
Par exemple, on veut savoir de quel parti se réclame celui qui vote NO BILLAG, on vous pose la question pour quel parti avez-vous voté dernièrement. Vous n’êtes pas obligée de dire la vérité, ça ne les regarde pas.
Il faut participer à ce sondage. Vous pouvez pratiquer la taqyya, qui va aller vérifier? Par exemple, il y a une question assez personnelle qui vous demande pour quel parti vous avez voté dernièrement. Vous marquez que vous votez à gauche. Il ne faut pas avoir peur de fausser les résultats.
Je pense que beaucoup de ceux qui voteront pour l’abolition de Billag le feront pour des raisons politiques. Il est affligeant de voir que TV comme radio présentent toujours au mieux les idées de gauche (mondialisme, immigration, islamophilie, etc…) et mettent tout en oeuvre pour dénigrer tout ce qui vient de la droite, à fortiori quand ça vient de l’UDC.
Il est évident que nous sommes rackettés pour permettre à la propagande mondialiste de nous influencer (Monsieur Windisch a parlé de “nous former”, un peu à la manière des chaussures neuves qui doivent se former à nos pieds, pour la SSR, ce sont nos idées qui doivent s’adapter à leur vision du monde).
Ce sera donc un OUI à No Billag
Il est vrai que je me suis interrogée sur les conséquences d’un Oui pour cette initiative (licenciement, cohésion du pays etc…) Mais finalement ma décision est prise: je ne suis plus d’accord de soutenir des médias qui font semblent d’informer et de plus se voient comme donneur de la suprématie de la vérité! Au lieu de transmettre des valeurs humains il diffusent des idéologies aveuglantes et en aucun cas valables pour une société cohérente et responsable!
Je ne me suis pas gêné non plus pour dire tout le mal que je pense de cette organisation fasciste de gauche qui est totalement nuisible et qui doit disparaître.
OUIIIIII à NO-BILLAG !!!!
Ce qui serait courageux du 20 min. serait de permettre aux lecteurs de lire les réponses et SURTOUT de ne pas censurer. Car la censure mène à la perte de confiance et ultimement à la perte des lecteurs comme pour l’hebdo.
Je voterai OUI à no billag !
Je ne participerai PAS à ce sondage d’un journal qui ressemble à du papier ”Q”.
Attention! Au vue des questions posés ces sondages peuvent aussi permettre aux torchons fake news de gauche de determiner ou et qui sont ceux qui les opposent afin de mieux cibler leurs actions pre-électorales. Je conseillerai de ne pas y participer.
Je ne me suis pas gêné pour leur dire tout le mal que je pense de la USSR dans leur sondage ! Faites en de même, ce qui sont pour cette bonne initiative, No Goullag!
Visiblement ca sent l’affolement dans les medias !…..et ce sondage le prouvera une fois de plus…..mais comme je n’ai AUCUNE confiance venant de torchon de gauche, je flaire déjà la manipulation à plein nez !….