Allemagne – Le chef d’un syndicat de police, Rainer Wendt, a fustigé les politiciens allemands à la suite de manifestations antisémites ce week-end, affirmant que malgré leurs condamnations, le problème de l’antisémitisme a empiré à cause de l’immigration.
« Les déclarations lapidaires des politiciens contre l’antisémitisme ne nous aident pas », a déclaré Wendt, ajoutant que « les mêmes politiciens qui continuent ce drame de l’immigration en autorisant illégalement de plus en plus d’étrangers provenant des pays les plus antisémites du monde à entrer en Allemagne et ils n’expulsent même pas les délinquants parmi eux »
« Beaucoup de salafistes sont arrivés ici en tant que demandeurs d’asile », a-t-il dit.
Wendt a appelé les politiciens allemands à prendre des mesures à la suite des protestations contre la décision des Etats-Unis de déplacer leur ambassade à Jérusalem, qui ont vu des individus brûler des drapeaux israéliens et entonner des slogans antisémites devant la porte de Brandebourg à Berlin.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
mais pourquoi la presse passe sous silence le mot arabe alors que c est justement eux les antisémites …pourquoi ne les nomme t on pas ? pour ne pas les stigmatiser ..moi je trouve qu ils le font généralement bien par eux mêmes
Ce sont les enfants de Sainte Merkel qui les protège et les comprend, les pauvres petits. Avec l’aide de l’extrême gauche qui revient doucement à ses vieux démons antisémites, avec l’aide de Bergoglio pour qui les migrants doivent garder leur culture.
Chez les musulmans l’antisémitisme ou la haine du juif n’est plus à prouver, pour eux c’est une valeur. Haïr le juif fait partie de l’éducation de cette « religion » et les allemands devront faire avec. Ils ont voulus se montrer les champions de l’humanisme en accueillant des millions de musulmans, tout en traitant de fachos tous ceux qui mettaient en garde des risques et problèmes que cela pouvait engendrer. Les voilà à présent devant leur vieux démons, et ce n’est que le début…
Oui, mais alors pourquoi la Licra, pourquoi le Crif, pourquoi Barbara Spectre, pourquoi Martine Brunschwig-Graf etc… toujours du côté de l’Invasion, question connue, mais on n’obtient jamais de réponse, seulement des accusations “d’antisémitisme”, alors que cette question est non seulement connue, mais parfaitement pertinente.
Voilà un personnage clairvoyant qui fustige les politicards au pouvoir.
Ce n’est pas possible d’être aussi hypocrite que Mme Merkel et son gouvernement bolchévik.
Des manifestations antisémites….. bravo les Allemands, vous êtes bientôt revenus au point de départ, juste cette fois ça sera pas une petite moustache mais une grande barbe !