Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@ Nicolas le 10 décembre 2017 à 13h30, c’est parfaitement exacte. Il faudrait aussi ne pas oublier que notre presse est sacrifiée au profit de tous le français et les gauchisants bi-nationaux qui y travaillent. Avec la multiplication des annonces de l’AFP, une Pravda à la botte du gouvernement français, c’est déjà une preuve d’interventions françaises en Suisse romande, un pas vers une colonisation avec l’aide des islamistes les plus dangereux. . La fin programmée du Matin tout comme pour l’Hebdo, en est directement la conséquence. http://lesobservateurs.ch/2017/12/09/retour-de-baton-les-collaborateurs-du-groupe-tamedia-sont-tres-inquiets-pour-lavenir-du-matin/
Le méchant mensonge !
Cette photo et cette vidèo ont été prises à la fin de l’été et non maintenant. L’île de Baffin est sous la neige depuis le 29 Septembre, c’est vérifiable. ( https://www.meteoblue.com/fr/meteo/prevision/semaine/%C3%8Ele-de-baffin_canada_5980289 ) Cet ours, comme tous les êtres vivants sur cette planète, est certainement vieux et malade et incapable de chasser, il a même de la peine à mâcher ce qu’il trouve dans la poubelle.
Ensuite ce photographe activiste de gauche aurait pu lui offrir à manger ou le faire transporter dans une autre zone.
Non, il a préféré faire le buzz et de bien se faire payer pour cette courte vidéo, quel hypocrite !
A Marseille je vois des gens de pietre santé se nourrir en faisant les poubelles ( les journalistes ne font pas les 500m qui les séparent de leurs bureaux pour venir les filmer)…..il n’y a pas que l’ours qui me fait pitié !!!
Christian Gerondeau : “Le CO2 est bon pour la planète”
https://www.youtube.com/watch?v=uAJXyns-ryM
Le plus pathétique dans cette histoire se trouve dans les commentaires sur 20 minus.ch. Que tant de personnes se fient encore aux rapports du GIEC est hallucinant.
Tous les prétextes sont bon pour entretenir la mythologie réchauffiste! Il y a environ 14 sous groupes d’Ours blancs la plupart vont très bien….