Ours polaire affamé: «Voici à quoi ressemble le changement climatique»

NDLR. A lire en opposition totale à cet article de 20 Minutes:
Christian Gerondeau publie un nouvel ouvrage : « Le CO2 est bon pour la planète », L’Artilleur. Présentation par l’auteur lui-même dans Valeurs Actuelles 7.12.2016

 

Un photographe travaillant pour «National Geographic» a diffusé des images chocs d'un ours polaire victime de la famine sur une île canadienne autrefois couverte de glace.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par aldo le

    @ Nicolas le 10 décembre 2017 à 13h30, c’est parfaitement exacte. Il faudrait aussi ne pas oublier que notre presse est sacrifiée au profit de tous le français et les gauchisants bi-nationaux qui y travaillent. Avec la multiplication des annonces de l’AFP, une Pravda à la botte du gouvernement français, c’est déjà une preuve d’interventions françaises en Suisse romande, un pas vers une colonisation avec l’aide des islamistes les plus dangereux. . La fin programmée du Matin tout comme pour l’Hebdo, en est directement la conséquence. http://lesobservateurs.ch/2017/12/09/retour-de-baton-les-collaborateurs-du-groupe-tamedia-sont-tres-inquiets-pour-lavenir-du-matin/

  2. Posté par JDV le

    Le méchant mensonge !
    Cette photo et cette vidèo ont été prises à la fin de l’été et non maintenant. L’île de Baffin est sous la neige depuis le 29 Septembre, c’est vérifiable. ( https://www.meteoblue.com/fr/meteo/prevision/semaine/%C3%8Ele-de-baffin_canada_5980289 ) Cet ours, comme tous les êtres vivants sur cette planète, est certainement vieux et malade et incapable de chasser, il a même de la peine à mâcher ce qu’il trouve dans la poubelle.
    Ensuite ce photographe activiste de gauche aurait pu lui offrir à manger ou le faire transporter dans une autre zone.
    Non, il a préféré faire le buzz et de bien se faire payer pour cette courte vidéo, quel hypocrite !

  3. Posté par Dupond le

    A Marseille je vois des gens de pietre santé se nourrir en faisant les poubelles ( les journalistes ne font pas les 500m qui les séparent de leurs bureaux pour venir les filmer)…..il n’y a pas que l’ours qui me fait pitié !!!

  4. Posté par Nicolas le

    Le plus pathétique dans cette histoire se trouve dans les commentaires sur 20 minus.ch. Que tant de personnes se fient encore aux rapports du GIEC est hallucinant.

  5. Posté par hausmann. conrad le

    Tous les prétextes sont bon pour entretenir la mythologie réchauffiste! Il y a environ 14 sous groupes d’Ours blancs la plupart vont très bien….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.