Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@cenator
votre point 2 est faux elle a nommé Buttet ,je partage l’avis de Hotch elle a pas de main ? lorsque l’on entend cette femme dans les débats elle veut tout casser ,mais elle est incapable de coller une baffe à un gars .Faut arrêter avec ces histoires X temps en arrière .
Que va t-il se passer plus personne ne va aider ces dames de peur d’avoir des représailles des années après lorsque l’on entend de manière anonyme une parlementaire dire ” il m’a mis la main sur l’épaule ” cela fait soucis ,c’est un signe d’amitié qui ne veut pas dire que l’on ne respecte pas la personne
N’avait elle pas de main pour donner directement une bonne baffe, ou de genou pour éviter définitivement la reproduction de ce(s) harceleur(s) ?
Venir x-temps après, avec des sous-entendus et sans donner de noms, ressemble à une manière maladroite de se mettre en avant, genre “si les mochetés socialistes y ont eu droit, il n’a pas de raison que je n’aie pas été harcelée moi aussi, ce serait vraiment trop injuste ! “.
S’il y a eu des faits répréhensibles qu’elle dépose une plainte pénale; si ce n’est pas le cas qu’elle se taise !
Qu’il se taise. Mais vraiment. Il ferait mieux de s’en prendre aux deux collabos qui représentent l’UDC au CF.
Même dans cet hémicycle, la petite tête fonctionne mieux que l’autre ! C’est pas très encourageant pour les décisions combien importantes qui y sont prises.
Crevons l’abcès une fois pour toutes avec les attouchements et les agressions sexuelles. Les femmes ne doivent pas attendre 50 ans avant de sortir du silence et les responsables doivent sortir de l’ombre et assumer leurs conneries, et surtout apprendre à se contrôler.
Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer. (Michel Audiard)
Son collègue de parti lui reproche 1° de n’avoir pas porté plainte, 2° de n’avoir pas cité de noms.
Ces reproches sont choquants :
1° Il est clair que pour des attouchements commis sans témoins, une plainte pénale n’a quasiment aucune chance d’aboutir.
2° On ne peut qu’approuver le choix de Céline Amaudruz de ne pas citer de noms, car le but n’est pas de traîner des parlementaires dans la boue, mais bien d’attirer l’attention sur un phénomène qui doit cesser.
3° Il est consternant que l’on veuille ainsi museler la liberté d’expression des femmes parlementaires sur un problème de société.