10'800 Salafistes vivent actuellement en Allemagne, selon la police fédérale allemande. Surtout, la "fragmentation et la privatisation" de la scène rendent leur observation très difficile. La radicalisation a lieu principalement sur Internet. L'Allemagne compte actuellement plus de salafistes que jamais auparavant.
Leur nombre a atteint «un record», a déclaré le président de la Constitution, Hans-Georg Maassen. "Cela montre l'attrait continu de l'idéologie salafiste."
Selon l'Office fédéral de Cologne, le nombre de salafistes en Allemagne est passé de 9700 en décembre dernier à 10'800 aujourd'hui. En septembre de cette année, ils étaient 10'300.
Le renseignement intérieur observe de plus en plus des réseaux de femmes, auxquels les services de renseignement ont difficilement accès.
Les salafistes sont les partisans d'un mouvement islamiste fondamentaliste qui aspirent à une théocratie incompatible avec la démocratie occidentale. Les autorités de sécurité considèrent les idées répandues par les salafistes comme étant un terreau pour la radicalisation islamiste (...).
Source Traduction libre Les Observateurs.ch
Nos remerciements à
les musulmans sont tous pareil unis pour le pire !
ils sont menteurs et sournois et font croire qu’il y aurait deux islam
l’un du bien pacifiste et l’autre qui détourne le message coranique
mais ils mentent , il n’y a jamais eu qu’un seul islam
un islam qui demande de tuer au nom d’Allah tout les non musulmans
le reste c’est du bla bla pour endormir encore un moment les foules avant la grandes débacles et les tueries de masses
http://www.fdesouche.com/918721-bulgarie-parlement-veut-criminaliser-promotion-de-lislam-radical-de-charia
En fait ils sont bien plus que ça ..c est article c est du chiqué , ……….tous les musulmans sont salafistes , il n y a qu un seul coran et qu un islam et tous les muzz pense la même chose , obéir au coran selon Allah , ils sont tous salafistes