La police de Mannheim vient d’arrêter un Pakistanais âgé de 24 ans, et l’a inculpé de tentative d’incendie et d’attentat à l’explosif contre l’église Sainte-Hildegarde-de-Bingen le 17 octobre dernier.
Ce sont des voisins de l’église qui ont alerté, ce jour-là, la police après un début d’incendie dans le clocher, rapidement circonscrit.
Selon ces mêmes témoins, les incendiaires, qui étaient deux, ont été vus pénétrant dans l’église avec une bombonne de gaz peut avant que l’incendie se déclenche. Le deuxième suspect est activement recherché par la police.
Source : CNA Deutsch, 7 décembre (merci I. H. pour ce signalement)
Via Christianophobie.fr
Faut dire que nous les autochtones chrétiens nous ne respectons pas toutes ces gentilles chances pour l’Europe!Il eut fallu commencer par démolir nos églises qui offensent leur sensibilité et bien sûr voiler toutes nos femmes.
on va faire la même chose dans leur mosquées …faut bien leur rendre la pareille a ces colonisateurs et envahisseurs qui ne respectent rien sauf leur maudit coran
On se demande à quoi ils vont être condamnés par les juges rouges ?
Un weekend â la mer, avec des blanches à disposition ?
Le deuxième suspect est activement recherché par la police……il doit etre arrivé en France pour mettre le feu a l’église de st Etienne du Rouvray pour l’anniversaire de l’égorgement du pere Hamel