Le Danemark pourrait envoyer les demandeurs d’asile déboutés vivre sur des îles désertes

La ministre danois de l'immigration envisage d'envoyer des demandeurs d'asile déboutés vivre sur des îles désertes dans les mers scandinaves.

  • Le ministre de l'immigration, Inger Stojberg, est réceptive à la proposition du parti d'extrême droite.
  • Le plan verrait les demandeurs d'asile déboutés expédiés vers des îles inhabitées.
  • Il y a 300 îles sur le territoire danois et 1 000 demandeurs d'asile déboutés.

Il y a un peu moins de 1 000 demandeurs d'asile déboutés au Danemark qui attendent d'être expulsés. Leur sort est une question politique brûlante dans la nation nordique.

Stojberg, qui représente le centre-droit du parti Venstre dans un gouvernement de coalition, a déclaré: "Je suis toujours prête à chercher de bonnes idées pour améliorer le contrôle des demandeurs d'asile déboutés.

"Bien entendu, c'est une proposition du parti populaire danois" a-t-elle déclaré au quotidien danois Berlingske.

Stojberg a toutefois averti que même si c'était souhaitable, le plan risque de ne pas être réalisable.

"Il peut y avoir des défis pratiques et juridiques qui doivent être considérés en établissant un centre dans un endroit très isolé", a-t-elle dit.

(...)

Source Traduction libre Les Observateurs.ch

 

 

 

12 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Ils pourraient par exemple déverser ces déchets au Groenland, mais ce ne serait pas rendre service à la nature de l’île, ni surtout aux autochtones du coin: les esquimaux. Ces derniers risquent ensuite de détester les continentaux. A moins d’enfermer les parasites dans des ghettos. Mais les ghettos finissent toujours par exploser et se déverser ailleurs. Alors finalement, rapatrier toute cette racaille de force au bled me semble être la seule solution viable à long terme, tout en verrouillant fermement nos frontières extra-européennes.

  2. Posté par Daniel le

    C’est d’un débile de proposer des choses qui ne sont de toute façon (et que l’on sait) pas réalisables. On croirait entendre certains membres de l’UDC. Ces gens doivent simplement être renvoyés dans leurs pays respectifs afin de pouvoir construire un avenir pour leurs familles.

  3. Posté par Sergio le

    Rien que d’émettre une telle idée, il me semble de voir les tribunaux hors-sol droits-de- l’hommistes se pourlécher les babines à l’idée de ce qu’ils feraient subir aux Danois.

  4. Posté par Antoine le

    Les migranrs/immigrés déboutés ne voudront JAMAIS vivre sur une petite île isolée, sans la Migros, COOP ou Denner … pas de liaison GSM 3G (Natel), la brousse quoi … ils devrait y retourner dans leur brousse, au bled !

  5. Posté par Sitting bull le

    moi je trouve que se serait mieux de les renvoyer chez eux , les iles en question sont surement habitées par des oiseaux qui préférerait surement ne pas voir débarquer les musulmans destructeur de tout fanatisés et fous de DIEUX , les animaux y vivent en paix sur ces iles , foutont leur la paix , suffit de regarder LAMPEDUSA en Italie comment ils ont transformé cette ile , ou en Grèce a Lesbos , partout ou passe les arabes c est la merde assurée

  6. Posté par Maximus le

    Ces îles deviendront vite des poubelles
    et qui ira enlever tout les détritus que ces chances vont y laisser ?

  7. Posté par Panache l'Écureuil le

    Cette idée est loin d’être farfelue et devrait être expérimentée. Après tout, personne ne leur a jamais promis qu’ils pourraient automatiquement venir peupler les villes européennes pour y vivre comme un coq en pâte. Et chacun d’eux devrait recevoir en cadeau un exemplaire de “Robinson Crusoé”. Comme cela ils pourraient en prendre de la graine et ne pas laisser en jachère cette grande débrouillardise, intelligence et inventivité qu’ils possèdent en abondance selon les dires des bobos immigrationnistes.

  8. Posté par Fanfouet le

    Pas de chance pour la Suisse: question îles, on n’est pas gâtés… l’île de Salagnon, l’île de Peilz, l’île Saint-Pierre, l’île de la Harpe, et quelques unes encore plus petites… Même pas de quoi y placer 1% des déboutés !

  9. Posté par Loulou le

    Un ciré, une paire de bottes et une canne à pêche. C’est tout. Après tout les premiers colons Islandais avaient encore moins.
    Ce n’est pas la solution: la solution c’est un bout d’Afrique, une côte, et tu débarques les colons par cargo. Loin. Beaucoup plus loin. Avec 200 dollars en poche parce que nous sommes humains. La suite n’est d’aucune manière notre problème.

  10. Posté par Nicolas le

    Il y a 300 îles sur le territoire danois !!! La Suisse pourrait en louer une ???

  11. Posté par Damien Francois le

    Pauvres îles, pauvres “personnels” qui devront y vivre – car les boucaques sont impossibles de s’occuper d’eux-mêmes, même avec leur Grand CON de dieu avec eux… Dans un deuxième temps. on fait exploser l’ile? Oui, alors là, d’accord!

  12. Posté par Vautrin le

    Ouais… Mais alors il faudra les priver de bateaux et empêcher les passeurs des ong d’aller les y chercher. Et leur procurer des moyens d’auto-subsistance, car ils coûteraient cher à les nourrir à ne rien faire. Le mieux serait évidemment de les renvoyer à l’expéditeur.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.