Grâce à l’AfD, le gouvernement allemand doit avouer qu’il va chercher des immigrants avec des avions privés aux frais des contribuables.

Grâce à l'AfD, le gouvernement allemand doit avouer qu'il va chercher des immigrants aux frais des contribuables.

 

Le gouvernement allemand est allé chercher de 2013 à 2017 environ 45'000 immigrants directement dans des pays tiers avec des avions privés, sous de nombreux prétextes, comme les accords de Dublin, alors que les immigrés en question auraient très bien pu être recueillis  dans des pays se trouvant sur leur route. Il est étonnant que cela n'ait pas eu lieu avec des machines de l'armée, qui auraient pu le faire à moindre coût. La raison en est probablement que ces pratiques, longtemps niées par les partis traditionnels et la presse du système, risquaient ainsi d'être rendues rapidement publiques.

 

https://www.unzensuriert.de/content/0025714-AfD-deckt-auf-Zehntausende-Fluechtlinge-auf-Staatskosten-eingeflogen

 

Traduction (Claude Haenggli) : Cette information n'a pas été donnée par le gouvernement pour des raisons de transparence, mais c'est un des nouveaux jeunes députés de l'Alternative pour l'Allemagne qui, par une interpellation, a permis de révéler ce scandale. L'AfD semble avoir bien commencé son travail.

 

Claude Haenggli, 8.12.2017

 

9 commentaires

  1. Posté par miranda le

    @ OBSERVATEUR
    tout est admirablement bien dit.
    Mais on peut essayer de trouver “toutes les raisons qui semblent être SALEMENT logiques” à cette volonté d’immigration, demain il faudra en invoquer d’autres plus terribles mais plus réelles, CELLES DE LA PSYCHOPATHIE.
    CAR IL FAUT ETRE COUPE DU MONDE, DE LA REALITE, DE LA VIE MEME POUR CONCEVOIR DES PLANS AUSSI DESTRUCTEURS.

    NOS CASTES DES HAUTEURS SONT CONTAMINEES PAR DE SAVANTS MANIPULATEURS DE LA PENSEE. Tout comme n’importe qui peut l’être d’une SECTE.

    ET CES MANIPULATEURS SERONT JUGES. Malheureusement cela prendra du temps.
    Mais leur programme étant une BOMBE, la réponse qu’ils auront sera aussi UNE VIOLENTE DEFLAGRATION DE LA PART DE TOUS LES PEUPLES EUROPEENS. Elle viendra en son temps. Comme j’ai la chance et la malchance de percevoir “les ambiances” qui mènent à cela, tous mes sens savent qu’il y aura réponse. Ils ne m’ont jamais trompée
    CURIEUSEMENT vous dites qu’on “fait jouer le rôle d’indiens aux peuples européens” et comme par hasard, les “hauteurs de l’Amérique” jouent à nouveau ce rôle exterminateur car ne soyons pas naïfs, l’Europe ne s’appartient plus et est devenue grâce Mme Merkel, Mr Junker etc.. LE VALET DE CETTE PUISSANCE.
    Est-ce que l’Amérique va continuer de jouer “l’ange exterminateur des peuples”? Les peuples du monde entier sont fatigués de l’Amérique et savent bien que ce jeu là doit prendre fin.
    Mais l’on ne peut s’empêcher d’avoir pitié du peuple américain qui lui est impuissant.

  2. Posté par Un observateur le

    On arrête pas d’en apprendre…Si cette information est bonne, c’est d’une grande gravité. On utilise secrètement l’argent et le pouvoir des citoyens pour aller chercher à leur insu des personnes qui nont rien a faire en Europe et qu’on devrait secourir sur place si besoin par humanisme.
    Ces personnes dont l’immense majorité est inintegrable, ingérable ont comme projet, non la protection temporaire mais une immigration économique définitive. Je connais ces pays où j’ai fait des missions durant 2 décennies et où la vie n’est pas possible
    C’est inacceptable cette volonté cachée, vicieuse et ignoble d’immigration illégale sous couvert d’humanisme.
    C’est un génocide …on fait jouer le rôle des Indiens d’Amérique aux peuples Européens. L’Europe liberale, immigrationiste cherche des petits bras ( esclaves) à offrir au patronat et multinationales pour plus de profits sans s’occuper des conséquences dévastatrices sur les pays d’accueil qui sont en voie d’Africanisation, de decompositon, de fracturation , de tiersmondialisation etc…et qui deviennent des territoires
    de non droit .

  3. Posté par Antoine le

    Quelle cachotière cette Angela !!
    Et tout cela sur le dos de ses compatriotes. Cela doit coûter bonbon !
    Dire qu’il faudra les ré-embarquer pour leurs pays d’origine ! Quel gâchis !

  4. Posté par oxygène le

    Sommaruga veut faire pareil en Suisse, Macron veut son pont entre la France et l’Afrique, allez, on se réveille !

  5. Posté par Le Taz le

    Angela de Luxembourg a encore frappé, elle devrait être derrière les barreaux à vie pour haute trahison! Mais quand est-ce que les allemands vont-ils enfin se réveiller??? La copine de Soros est en train de détruire l’Allemagne, la terreur rouge fait des dégâts. Amis allemands réveillez-vous et mettez un vrai allemand de souche au pouvoir!!!

  6. Posté par Dupond le

    Vous comprenez pourquoi ces traitres voyaient d’un tres mauvais oeil l’AFD rentrer au parlement
    ……que des turcs siegent a l’assemblée ces dégénérés s’en réjouissaient ,mais que des patriotes débarquent en nombre important alors là ils ne pouvaient plus s’en accomoder …et pourtant c’est encore la façon la plus démocratique qui puisse donner un coup de semonce a leur délire imigrationniste . Merkel se fait bien silencieuse en ce moment ,la cause pourrait bien etre la mise a jour de dossiers compromettants sur la gestion et l’organisation de cet arrivée massive d’envahisseurs barbares et inassimilables qui jamais ne participeront a l’économie de ce pays mais le tireront plutot vers le bas par l’insécurité qu’ils provoquent et l’assistanat qu’ils couteront aux cons tribuables pour leur entretien

  7. Posté par hausmann. conrad le

    Et le trop peu que nous pouvons réexpedier en Afrique ou ailleurs…se fera AUSSI à nos frais !

  8. Posté par Cécile le

    Bon dieu ! Nos gouvernements nous dépossèdent en cachette. Nous devons financer notre propre appauvrissement.

  9. Posté par Sitting bull le

    Merkel est une honte pour l Europe et une traitre a son peuple , elle veut détruire notre civilisation comme juncker , ils ne valent pas mieux que Hitler , anéantir toute une race les blancs est un crime contre l humanité ..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.