Reportage Oumma: À l’occasion du Mawlid Al Nabawîy (célébration de la naissance du prophète Muhammad ), l’Institut des cultures d’Islam a organisé, le vendredi 1er décembre 2017, un concert de chants islamiques sacrés à l’église Saint-Bernard, dans le 18 ème arrondissement de Paris.
Un spectacle qui “propose la rencontre de deux univers musicaux : le patrimoine traditionnel lyrique oriental, fait de psalmodies et d’improvisation, est revisité par des procédés d’inspiration contemporaine. Une création originale, où chants sacrés islamiques et chrétiens entrent en parfaite harmonie avec les sonorités de l’oud et du piano.”
un article de décembre 2014 l’ Anté-Christ existe, je l’ai rencontré.
Un texte décoiffant…A vous d’ apprécier ou non.
Certaines similitudes avec le réel sont troublantes.
Philippe Boehler
super-senior.ch
legrandreveil.wordpress.com/2014/12/17/lantechrist-existe-je-lai-rencontre/
voir aussi sur http://www.super-senior.ch
Et l’on s’étonne que les églises soient vides !!!……..J’ai une pensée pour le pere Hamel ,ce vieux pretre de 84 ans égorgé par cette verolerie que la curaille FM courtise . Oui l’église catholique romaine se désagrege et ce n’est pas une grosse perte quand on voit les traitres qui sont a ce qui lui reste de tete !!!
Ceux-là ne risquent pas de se ramasser 40’000 euros d’amende. Deux poids deux mesures. L’Eglise du papounet François est en train de se suicider.
L’église de la fin des temps !!!
m en vais faire des chants de noël dans leur putain de mosquées moi, sont gonflés ces envahisseurs
On est en pleine prostitution !
D’ailleurs la Bible parle de la grande prostituée et elle ajoute (la Bible) … et de ses filles !
Tiens, tiens, on les retrouve à bien des coins de rue et ce ne sont pas les péripatétitiennes en chair et en os. Aussi il est écrit: sortez du milieu d’elles !
L’Eglise fait tout ce qu’elle peut pour s’auto-détruire: un anti-pape islamo-collabo et une clique d’évêques et de curés qui le suivent sans réfléchir. Tous ces gens n’ont-ils pas lu le coran qui, dans la sourate II enjoint les musulmans à conquérir la terre entière?
“L’orient et l’occident appartiennent à Dieu” (Allah bien sûr).
Aujourd’hui les musulmans chantent dans les églises, demain ils chasseront les quelques chrétiens qui restent et s’y installeront à demeure.
L’Eglise catholique fait tout ce qu’elle peut pour s’auto-détruire. Un anti-pape islamo-collabo, et la plupart des évêques et curés qui suivent au lieu de résister.
Tous ces gens sont-ils ignares au point de ne même pas avoir lu le coran, ce qui pourrait être excusé pour un simple curé, pas pour sa hiérarchie? Voient-ils dans l’islam une simple religion avec laquelle on dialogue, et non un système politico-juridico-religieux totalitaire??
Ils sont en tout cas bien ignorants, et en histoire des religions et en histoire tout court. Ils devraient se pencher sur les conquêtes arabo-musulmanes depuis 635 jusqu’à 732 (Poitiers), cela leur permettrait de voir que les musulmans veulent simplement conquérir l’occident, et la terre entière, ainsi qu’il leur est prescrit de le faire dans la sourate II du coran:
“L’orient et l’occident appartiennent à dieu” (Allah bien sûr). Ce verset à lui seul justifie le djihad.
Aujourd’hui les musulmans chantent dans les églises, avant d’en chasser les quelques chrétiens qui y restent et de s’y installer!
Le “mulud” du prétendu prophète ! L’énergumène a-t-il simplement existé ? Ou bien son korampf a-t-il été bricolé aux VIIIe-IXe siècles par des scribes à la solde des califes de l’époque ? Peu importe : cette religion est contraire au bon-sens, à l’autonomie et à la liberté des humains. Il est donc scandaleux qu’une église ait abrité les sectateurs de Mahom.
Totalement inadmissible.