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On a un niveau d’éducation africain au même titre que la population change…
Quand je vois par exemple des consommateurs-moutons dont l’un des passe-temps favori consiste à trouver les articles au meilleur prix sur les sites de vente en ligne, je me pose sérieusement des questions sur leur niveau intellectuel. Le système de débilitation et de déculturation fait petit à petit son œuvre. Des moutons qui peuvent certes être doués en technologies ou en affaire, mais complètement paumés concernant des sujets essentiels, se retrouvant sans arguments lorsqu’on aborde le sujet crucial de la disparition insidieuse de notre civilisation.
Il est évident que le niveau scolaire a baissé. Cours de latin et grecs à la trappe. Ecoutez ce que Monsieur Dortiguier à vous dire concernant l’enseignement depuis plus de 30 ans.
D’après Luc FERRY, ancien ministre de l’éducation nationale, si cette étude avait été effectuée uniquement dans les quartiers sans immigration la FRANCE serait première. Allons, allons ce brave ministre a du oublié que l’immigration est une richesse, non ?
Dans les années soixante, on recherchait les perles à l’école primaire. C’était une émission appelée la foire aux cancres. Depuis les années Mitterrand, c’est aux épreuves du bac que l’on retrouve le même niveau d’incompétence. Que s’est-il donc passé ?
Un peuple de crétins illettrés est beaucoup plus facile à manipuler qu’un peuple de gens normalement instruits. Le Nouvel Ordre Mondial est en Marche depuis des décennies maintenant.
Depuis les années 70, le ministère de l’Education nationale est infiltré par les trotskistes qui imposent un nivellement par le bas systématique pour que tout le monde soit aligné sur les plus faibles. Ce phénomène n’est pas nouveau et a été dénoncé par de très nombreux enseignants de qualité (il en reste) comme Brighelli dans “La fabrique du crétin”.
Il est évident qu’un peuple de crétins illettrés et décérébrés est beaucoup plus facile à manipuler qu’un peuple normalement instruit. Les tenants du Nouvel Ordre Mondial y veillent.
Avec tout ce métissage qui nous vient de l’étranger et qu’il faut instruire et cultiver
il est normal que le niveau de la France soit de plus en plus nullissime !
la France est à l’image de ce qu’elle est devenue
mais c’est aussi toute l’Europe qui subira le même sort!
Ca fait déjà combien de temps que les sites de réinformation existent? On devrait commencer de voir les peuples comprendre mieux ce qui leur est tombé dessus depuis 30-40 ans! C’est toujours la même histoire de ces activistes aux pratiques de secte: déstructurer l’identité de leurs cibles pour mieux en prendre le contrôle!
La masse métissée de consommateurs imbéciles pacifistes et non-critiques, faciles à manipuler et à téléguider (l’humain.2 des Gafam et Soros), on y arrivera vite, puisqu’on y est dejà depuis longtemps!
On observe que depuis des dizaines d’années que le niveau à la sortie de la scolarité obligatoire baisse inexorablement !
Nos gouvernements respectifs nivellent pas le BAS ! C’est un DÉSASTRE !
Au Chapon-cha-pond-pas, qui écrit : « Le niveau général de nos élèves est nettement supérieur à celui de leurs ancêtres, malgré des lacunes qui restent à combler. »
Cette allégation est difficile à prouver, car nos ancêtres avaient eux aussi un “niveau général” suffisamment élevé pour nous mener où nous sommes, et leur culture et leur savoir valaient bien les nôtres…
Nous avons beaucoup perdu de leurs compétences en savoir-faire, en connaissance de la nature, en relation à la terre, aux autres, au monde et à l’univers, et ça, ça compte aussi dans ce calcul vain qui rappelle les querelles d’infatués entre les anciens et les modernes.
Tout est fait en occident pour abaisser le niveau d’intelligence des populations, programmes scolaires, immigration, programmes TV, films, musique, etc. Un peuple con ne se pose pas de bonnes questions, il est donc plus facile à manipuler. Tout ceci fait partie du plan de la mafia néobolchevique!!!
Peut-être qu’en France les pédagogues, ou plutôt les pédagôchistes, devraient cesser de considérer les élèves comme de purs cobayes au service de leurs expérimentations totalement inefficaces. Concrètement, cela veut dire apprendre la lecture par la méthode syllabique et non leur infliger la méthode dite globale, cette dernière constituant un pur désastre.
Qu’en est-il des enfants suisses ? Cette enquête, comme presque toujours, me paraît inconsistante, surtout si l’on considère qu’elle est effectuée par un média russe. Au lieu de considérer les effets négatifs, ne pourrait-on pas parler aussi de ce qui est positif ? Le niveau général de nos élèves est nettement supérieur à celui de leurs ancêtres, malgré des lacunes qui restent à combler.
Se souvient-on des deux derniers ministres socialistes, Hamon et Belkassine ? Quand on abaisse volontairement le niveau d’instruction, lorsqu’on préfère apprendre aux enfants l’égalité et le macramé, c’est fatalement ce qui se passe.