Manque d'encadrement, déscolarisation, manque de matériel, tentatives de suicide ou enfants laissés sans surveillance pendant la nuit. Selon le SSP, la situation serait «catastrophique». Selon le SSP, la situation serait «catastrophique».
(...)
«Notre principale préoccupation reste la taille de ce foyer, explique Elodie Antony. C'est le plus grand de Suisse. Mettre 200 jeunes ensemble, cela révèle aussi la volonté politique du canton, qui considère ces jeunes comme des migrants et non pas comme des mineurs avant tout.» Philippe Klein relève pour sa part que «le surnombre ne favorise pas leur sécurité et leur intégration. Géographiquement ils sont mis à part (le centre se trouve dans la zone industrielle de La Praille, ndlr) et en plus, à l'école, ils se retrouvent ensemble dans des classes quasi homogènes dues à leur grand nombre».
Les bonnes àmes du Consistoire Protestant, les adeptes du Vatican, les professeurs gauchistes de l’université qui gagnent 25.000 frs/mois… Oü sont-ils pour les aider, eux qui soutiennent l’immigration sauvage et incontrolée ???
Une seule solution : Retour au Bled et rapidement. Il n’y a pas d’autres solutions possibles. Et çà devient dangereux. On osera bientôt plus se balader dans la région. Ce qui est très inquiétant.
C’est aux politiciens d’agir et vite.
Le mieux serait la création d’une compagnie aérienne low cost “Retouraubled”, qui relierait toutes les grandes villes européennes au continent africain. Puis. l’appui serait fourni par une branche “Cargo-retouraubled”, pour parachuter ceux que leurs pays d’origine refusent de réadmettre!
Oh ce n’est pas juste. Et les mosquées ne sont pas intéressés à s’occuper de ce problème ?
Retour au bled c’est la seule option possible
les accueillir pour quoi faire
sinon faire augmenter ; délinquance , le crime et le chômage !
180 mineurs….. et pas de volontaires pour les accueillir chez eux alors qu’il doit y avoir des dizaines de milliers de bobos favorables à l’immigration à Genève !
Les gens d’église ? Les politiciens ? Les syndicalistes ?….. personne ?
Faites ce que je dis, pas ce que je fais, et surtout que les autres paient, c’est ça ?
«le surnombre ne favorise pas leur sécurité et leur intégration.”
Voila un bel aveu malgrés-lui. Il faut arrêter d’acceuillir autant de migrants exta-européen : nous ne somme pas en sécurité, eux non-plus et vu qu’ils commencent à être majoritaires comment pourront-ils s’intégrer aux suisses s’il n’y en a bientôt plus?
Retour en Afrique et plus de problèmes.