NDLR. Pour la cérémonie du chant de l’hymne nationale par l’UDC pour fêter les 25 ans du refus de l’EEE, voir la version allemande du Blick, article annexe, de bien meilleure qualité!
L'UDC a célébré ce mercredi au Parlement les 25 ans du «non» à l'adhésion de la Suisse à l'Espace économique européen (EEE).
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Le simple fait que d’entendre l’hymne national les mette hors d’eux prouve que ces gauchistes veulent liquider la Suisse. S’ils étaient un tant soit peu patriotes ils se seraient joints au choeur.
C’était vraiment génial. J’ai adoré cette entrée en matière !!!
Le programme du PS mentionne en toutes lettres que la finalité est l’adhésion de la Suisse à l’UE. Je comprends que pour ces pauvres gens et leurs innombrables affidés, qu’il soit totalement inconvenant de se réjouir du vingt-cinquième anniversaire de leur désespérance. Quant à taxer ses adversaires de fascistes et de comparer le parlement suisse à la Douma, c’est volontiers qu’on laissera ces révolutionnaires de salon à leurs contradictions.
«Fascistes», a tempêté Manuel Tornare (PS/GE). «C’est inadmissible, c’est intolérable, c’est l’occupation du Parlement comme en Ukraine, comme en Russie», a-t-il précisé. Son collègue Corrado Pardini (PS/BE) a lui aussi appelé au respect du Parlement.
🙂
Mais ces socialopes sont de sacrés guignols! Point godwin atteint par Tornare avant même d’avoir refermé sa gueule!
C’est certain que ça les emmerde de ne pas voir la Suisse dans ces machins. Il y en a un dont elle devrait sortir, c’est l’ONU et tous ses satellites, en particulier le conseil des droits de l’homme de l’ONU qui est une honte pour toute démocratie qui se respecte quand on voit qui peut y siéger et y présider. Pire, les pires salopards de la planète se permettent de venir nous donner des leçons de démocratie et de droits de l’homme. UNE HONTE.
Bravo ! On se souvient bien des slogans des autres partis : L’économie suisse va depérir etc.Et les mèmes litanies sont répétées depuis 25ans!
Le torchon orange parle de provocation et la grande gueule de Tornare a traité l’UDC de fascistes. Évidemment quand on est gaucho on ne peut que renier son pays et cracher dessus. Manu aurait préféré entendre l’Internationale.