Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ça fait un peu Institut Jacques Dalcroze.
Magnifique, ce cantique suisse, notre chant patriotique, entonné avec conviction !
Je déplore quand même cette habitude surfaite de le chanter avec la main sur le cœur comme font les Français avec leur Marseillaise sanguinaire.
Le chant patriotique, il se chante debout – ce qui a obligé tous les autres conseillers à se lever -, sans ostentation.
On aimerait bien aussi que les deux conseillers fédéraux UDC se bougeNT un peu plus en faveur de la Suisse et de son indépendance face à Bruxelles !
c’est mignon tout plein, mais ils auraient mieux fait de faire un lancer d’oeufs pourris lors de la visite du souteneur de Bruxelles, manque plus que les bougies…
Chanter, la seule action de l’UDC. C’est en chantant l’hymne national que ce parti espère résoudre les problèmes de la Suisse , on est pas sorti de l’auberge.
Ils ont raison, mais le seul hic, les accords de libre circulation ils n’auraient jamais du les signer
Bravo l’UDC, cela se fête !
Il faudra destituer Mme Sommaruga (DFJP – PS) qui n’a pas prêté serment lors de sa nomination au CF.
De plus, comme elle fait partie du NOMES (Nouveau Mouvement Européen Suisse), cela représente un coup de couteau dans le dos des citoyens/nnes suisses !