Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La langue de Donald Trump loin du quack quack quack que l’on nous force a croire…
FOG, après avoir endormi le bulot pendant trente ans, après avoir été un des rouages du problème, sentant la fin venue et n’ayant plus rien à perdre fait son coming out. À vomir.
@Nicolas
“FOG a pu dérouler la vérité durant quatre minutes sans être mordu par les hyènes. Incroyable!!!”
Oui ! C’était encore possible, quand le révolté Moix faisait équipe avec l’inculte jolie potiche Burggraf.
Maintenant, avec Moix et la cinglée Angot, les Bonnie & Clyde de la chronique, c’est devenu … “Mission: Impossible”.
Vanessa Burggraff et Yann Moix .. en les ajoutant on obtient un QI négatif
Va falloir que le giesbert révise ses certitudes sur l’Inquisition ; caricature !
@ Dominique, cette émission a été diffusée le 4 mars 2017.
C’est déjà un miracle qu’il ai pu finir ce qu’il avait à dire !…chez nous, avec la sotte de Mamarbachi, il se serait couper le sifflet après 10 ou 15 secondes…..Merci FOG pour ce moment de plaisir et de lucidité !
Les deux inquisiteurs sont (pour une fois) presque sans voix devant les arguments de F.O.G. Intéressant..
Allez, il y va, et c’est très bien. Giesberg casse ici la dictature de la bien pensance,un de plus.
Et Macron va de plus en plus pénaliser ces lanceurs d’alerte.
Il va faire une guerre d’usure avec les opposants. C’est un dictateur. Il y aura des personnes de plus en plus arrêtées juste pour leurs idées. Des intimidations à tous niveaux.
Oui, la France est en grand danger.
Si Macron finit son mandat, il a de la chance. Il ne sera jamais réélu.
Sa prochaine planque, la Présidence de l’UE. Et là, la grande histoire s’ecrira.
Ces quelques faits historiques sur l’islam conquérant font surtout mal aux bobos incultes.
FOG a pu dérouler la vérité durant quatre minutes sans être mordu par les hyènes. Incroyable!!!
Excellente attitude de Giesbert dans cette émission traditionnellement politiquement correcte et bien-pensante. Je suis réellement surpris qu il ait osé dire la vérité dans un tel contexte.
Serait-ce le début d un changement dans certains médias? Espérons le, encourageons le, communiquons le, c est extrêmement important.
Ça ne se serait jamais produit sur la TSR, les chiens de garde habituels ne l auraient jamais laissé terminer…..Nobillag!
Et bravo à Giesbert, il fallait oser!
Je serai curieux de connaître la date de diffusion de cette émission, car Moix et Burgraff n y officient plus depuis longtemps.
Tellement vrai. Que les journaleux en prennent de la graine.