40 chambres d’étudiants réservées aux migrants (mineurs isolés), exonération des frais d’inscription, accompagnement social et sanitaire. Voici les clauses de la capitulation de la direction de l’Université de Nantes face à l’occupation menée, dans la faculté, par l’extrême gauche depuis plusieurs jours.
@Vautrin : Depuis 68 l’extrême gauche et toute la gauche ont pris le pouvoir au sein de l’éducation nationale afin de formater les esprits, de propager des idéaux totalement racistes envers la population “autochtone” . Nous en payons actuellement le prix avec la complicité des politichiens de droite qui n’ont absolument rien fait pour arrêter cela , au contraire ils ont même fait en sorte que cela aille plus vite encore.
L’extrême gauche a enfin trouvé les “idiots utiles” à sa pseudo révolution.
Inutile de dire que c’est un scandale, c’est en réalité une trahison. Mais les universités françaises, assez généralement dirigées par des gauchistes, ont l’habitude de céder aux pressions exercées par la lie d’extrême gauche. Je sais comment sont les locaux d’une faculté après invasion : souillures, dégradations, pollution. Ensuite, tout doit être remis en état aux frais du cochon de contribuable. Dans un état de droit, le président et son conseil d’administration seraient congédiés et traînés devant un tribunal. Et les énergumènes seraient expulsé manu militari, les envahisseurs capturés et reconduits aux frontières. Mais il y a bien trois décennies que nous ne sommes plus sous l’état de droit.