La veuve de l’assassin du commandant Massoud et pionnière de la djihadosphère est déchue de sa nationalité belge

post_thumb_default

 

La veuve de l’assassin du commandant Massoud a manqué « à ses devoirs de citoyenne belge ». C’est une décision exceptionnelle qui a été rendue jeudi par la cour d’appel de Bruxelles. Celle-ci a décidé de déchoir de leur nationalité belge deux personnes condamnées pour terrorisme. Malika El Aroud, pionnière de la djihadosphère et veuve de l’assassin […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Blocus le

    Laszlo Földi, spécialiste des services secrets hongrois, martèle cette évidence à ses yeux. L’Occident refuse d’admettre qu’il est en guerre contre l’islamisme et, par là, il met en grand danger sa population et son existence même. Les djihadistes, les extrémistes de tout poil devraient être « neutralisés », extraits de la circulation définitivement avec les méthodes des services secrets mais cette pratique n’est possible que lorsqu’un Etat se déclare en état de guerre.
    Comme les responsables occidentaux semblent toujours ne pas avoir perdu leurs dents de lait, ils veulent résoudre ce problème gravissime par la déradicalisation ou d’autres babioles politiquement correctes totalement inadaptées à la catastrophe en cours et qui va s’aggraver.
    Voir aussi:
    https://www.lematin.ch/monde/La-folle-destinee-de-l-islamiste-de-Guin/story/18661039
    La folle destinée de l’«islamiste de Guin»

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.