La propagande du jour: pour le Parti évangélique suisse «No Billag est une gifle cinglante contre la diversité»

post_thumb_default

Visiblement ânonner des formules creuses est tout ce que savent faire les extrémistes de gauche.

Quant à faire passer à la caisse des gens qui ne veulent pas de cette propagande médiatique, détruisant ainsi la liberté individuelle, cela ne pose aucun problème à ce parti "évangélique".

**********

Mme Streiff a parlé de «gifle cinglante contre la diversité actuelle de la radio et de la télévision et, par conséquent, également contre une information indépendante incontournable dans notre démocratie directe».

(...)

Source et article complet

9 commentaires

  1. Posté par marcel le

    Beaucoup d’églises sont maintenant des sous-produits de l’internationale maçonne. Il faut protéger la patrie et reconstruire le coeur de nos églises. No Billag pour tous!

  2. Posté par Jeferson le

    “Une gifle cinglante”… ça devrait plaire à ces bons chrétiens qui professent qu’il faut tendre la joue… gauche! Comme par hasard!
    Plus sérieusement, avec officiellement 70% de journalistes de gauche, il n’y a pas la moindre “diversité” de l’information, mais, à cause de billag et de la redevance, une paresse éhontée de ces “journalistes” qui ne défendent toujours que leur point-de-vue.
    Alors votons sans remords oui le 4 mars, de sorte que seuls les programmes de qualité aient droit de citer, au lieu de cette propagande subventionnée, à nos frais.
    Au pire, si la SSR devait disparaître, cela laisserait le même vide que l’Hebdo: insignifiant.
    Jeferson, décembre 2017

  3. Posté par Hotch le

    Il faut les comprendre : la radio étatique est leur seule chance de pouvoir causer dans le poste tous les 4 ou 5 ans.

  4. Posté par rikiki le

    A mettre dans le même pot (de chambre) que le père François.

  5. Posté par Antoine le

    Je persiste et signe : OUI à no billag !
    Qu’est que le pape va se mêler d’une affaire entre bouddhistes et muzz ?
    Qu’est-ce qui lui prend de demander ”pardon” ? Du grand n’importe quoi !
    A ma connaissance les chrétiens ne sont PAS responsables de la situation actuelle.
    Seuls les rohingyas sont responsables.

  6. Posté par Matelot le

    Tous ces abrutis ont beau geindre, ça sera NO BILLAG.

  7. Posté par hausmann. conrad le

    Evangélistes ou…vaticanistes les momiers sont toujours la destruction des nations, au nom des monothéismes. Le pape prend position pour les minorités musulmanes en Birmanie… Quand il y a 50 ans dans le Pakistan oriental devenu le Bengaladesh plus de 3 millions de Bouddhistes ont été massacrés rien n’a “filtré” en Occident.Comme toujours nos informations sont à sens unique et totalement MANIPULEES.

  8. Posté par Daniel le

    Pratiquement tous les chrétiens évangéliques que je connais sont pro musulmans. Je n’y comprends plus rien.

  9. Posté par coocool le

    Le PEV, ces évangéliques de gauche, sont les “idiots utiles” du parti socialiste…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.