51 contre 49 – Le visionnaire président Trump remporte une formidable victoire fiscale : la réduction des impôts pour les classes moyennes

post_thumb_default

 

Ce samedi matin quelques minutes avant 2 heures du matin (heure de Washington), c’est à dire quelques secondes avant que je rédige cet article, le Sénat a adopté le projet de loi visant à réformer le code des impôts, donnant au Président Trump sa première importante victoire législative et politique après avoir été trahi par […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Et pendant ce temps-là, Macron matraque les classes moyennes, les retraités gagnant plus de 1200 euros par mois (effectivement très riches!), avantage les grosses entreprises et continue à soigner gratuitement et à nourrir toute la diversité qui enrichit notre vivre-ensemble…

  2. Posté par coocool le

    Le nouveau Reagan ?

  3. Posté par Antoine le

    Bravo Monsieur le Président Trump !
    Voilà une décision qui va soulager la classe moyenne et surtout relancer l’économie américaine !
    Joli CADEAU de Noël ! On en redemande (!)

  4. Posté par Pépé le Moko le

    Alors, qui dit vrai ?
    Ce matin RTL affirmait que les impots des plus riches baisseraient !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.