Rokhaya Diallo approuve les réunions interdites aux blancs et estime que le voile islamique est un « attribut de la féminité »

post_thumb_default

 

Rencontre sans langue de bois avec Rokhaya Diallo, écrivaine et journaliste. Sur les mouvements non-mixtes « Je soutiens toutes les initiatives qui permettent aux personnes victimes de discrimination de s’exprimer de manière saine. » « Les personnes qui sont les plus à même de parler du racisme et de la manière dont on doit lutter […]

L’article Rokhaya Diallo approuve les réunions interdites aux blancs et estime que le voile islamique est un « attribut de la féminité » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Deleplanque le

    Militante et “journaliste” . Nous sommes dans l’indécence quotidienne. Philippe Vianney fondateur du Centre de Formation des Journalistes doit se retourner dans sa tombe. Le journalisme d’opinion est dévastateur, le public ne s’y retrouve pas, les tribunaux médiatiques sont insupportables , la presse écrite est en faillite, subventionnée , elle va disparaître et Cyril Hanouna, et autres “présentateurs” vont la remplacer. Pitoyable inculture, pauvre France.

  2. Posté par Maximus le

    le voile est un attribut de la mocheté et d’archaïsme ! et cette vielle fripe n’a rien à faire chez nous pays civilisé et moderne !

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Pas de problème – au contraire – elle à tout a fait raison – pour autant que ca se passe chez elle!
    Mais malheureusement pour elle, ca se passe chez nous, et donc elle a vraiment à choisir si elle souhaite rester chez les horribles racistes pour vivre à leur crochet, ou si elle veut rentrer chez elle avec ses frères et sœurs et vivre sa foi et ses valeurs comme elle l’entend!!
    Ce n’est vraiment pas plus compliqué que ca…

  4. Posté par Philippe le

    La position de cette personne est révélatrice d’une idéologie qui dépasse notre logique et notre conception de la société. En outre, ces personnes sont fermés à toute évolution ou avis contradictoire tellement qu’ils sont persuadés d’avoir la vérité. Cerise sur le gâteau, les bobos applaudissent.

  5. Posté par Bussy le

    Et donc, j’en déduis que par souci d’égalité, cette dame approuvera les réunions interdites aux noirs quand les Blancs s’y mettront !

  6. Posté par Antoine le

    Encore une ! Il faudra qu’elle vive dans une pays muzz et pratique la charia.
    La femme marche 3 pas derrière l’homme. La femme est emballée par un sac poubelle …
    C’est magnifique de prôner l’apartheid ! Quelle mentalité de raciste !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.